Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

pc infecter par invader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc infecter par invader

n°2763639
tyty-91
Posté le 10-03-2008 à 19:48:14  profilanswer

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide si possible.
sur mon PC j'ai kasperky internet security 7, et depuis quelques temps je n'arrete pas d'avoir des alertes proactives.Malheuresement je n'ai pas eu le temps d'interdire les intrusions que ma fille à accepter.dés que je lance n'importe quel programme à chaque fois j'ai une tetative de modification des programmes ( invader, maintenat aussi j'ai hidenn data sending).Pour l'instant j'ai modifier les parametres de kaspersky en interdisant les tentatives de modifications.
Quelq'un pourait il m'aider SVP à nettoyer mon pc.
Merci d'avance TYTY-91

---------------
Tyty91
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 19:48:14  profilanswer

n°2763929
mido70
Posté le 11-03-2008 à 19:27:31  profilanswer

tyty-91,

Avez-vous activer le Contrôle de l'intégrité des applications dans la Configuration de la Défense Proactive.  Si tel est le cas décoché/désactiver le.

Message cité 1 fois
Message édité par mido70 le 11-03-2008 à 19:28:56
n°2764235
tyty-91
Posté le 12-03-2008 à 19:07:28  profilanswer

mido70 a écrit :

tyty-91,

Avez-vous activer le Contrôle de l'intégrité des applications dans la Configuration de la Défense Proactive.  Si tel est le cas décoché/désactiver le.

Bonsoir Mido 70,
merci de t'interresser à mon problème.
j'ai vérifié dans la configuration proactive le controle est désactivé.
Merci,

---------------
Tyty91

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

pc infecter par invader

Sujets relatifs
Mon PC est Infecter par des virus...ORDI INFECTER WIN32 DIALER 766
kaspersky et invaderinvader, loader kb1ss1p.dll
Kaspersky et Invader virus ??[virus] j'ai invader(loader) sur mon disque dur pouvez vous m'aider
je suis infecter mais aucun ne l'identifieInfecter par Spy Sherif ( Log de Smitfraudix et hackthis )
[Urgent] J'ai été infecter par je sais pas quoi ?infecter ou pas avec 350mo de resource au demarrage
Plus de sujets relatifs à : pc infecter par invader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)