Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je suis infecter mais aucun ne l'identifie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis infecter mais aucun ne l'identifie

n°2587315
Wizzard
Posté le 04-12-2006 à 17:58:24  profilanswer
 

Bonjours je suis infecté probablement par un trojan mais aucun antivirus tell the cleaner, AVG, trand micro, Nod32 et quelqu uns que j'ai utilisé l'iddentifie, mais je sais que je suis infecté car il y a plein de chose bizzard qui ce produit comme des fenêtre inattendus qui s'ouvre, ma mise a jour Windows qui s'active malgré que je l'ai désactivé, mon débit internet est tres bas comparativement à avant. j'ai formater mais le problème recommence et ce malgré que Nod 32 m'as avertie au début que j'étais infecté pare un cheval de trois mais malgré que je l'ai éffacé je sais qu'il est encore la...Je n'arrive pas à faire un Loformat car mon HD est un sata 1 et je n'arrive pas à trouvé un programme de loformat qui reconnaisse mon HD et pourtant j'ai même été chez le constructeur de mon HD et même leur prog de loformat ne voient pas mon HD.... Alors auriez-vous des solution à me proposé car je ne sais plus quoi faire je suis désespéré svp aidez moi merci à l'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:58:24  profilanswer
 

n°2587829
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 05-12-2006 à 14:42:54  profilanswer
 

Lances toujours cette procédure:
http://leblogdeclaude.blogspot.com [...] oyage.html
ensuite fait un scan en ligne avec Panda et Bitdefender:
http://leblogdeclaude.blogspot.com [...] ligne.html
copie les logs ici:
 
 

n°2587881
melquar
Posté le 05-12-2006 à 16:01:05  profilanswer
 

Wizzard a écrit :

mais malgré que je l'ai éffacé je sais qu'il est encore la...Je n'arrive pas à faire un Loformat car mon HD est un sata 1 et je n'arrive pas à trouvé un programme de loformat qui reconnaisse mon HD et pourtant j'ai même été chez le constructeur de mon HD et même leur prog de loformat ne voient pas mon HD.... Alors auriez-vous des solution à me proposé car je ne sais plus quoi faire je suis désespéré svp aidez moi merci à l'avance de vos réponses.


 
Et si avant de faire un lowformat, tu faisais un format simple, si ca coince à ce point, format, repare de frais et pas de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je suis infecter mais aucun ne l'identifie

 

Sujets relatifs
Blue screen > ai je identifié mon soucis ?Infecter par Spy Sherif ( Log de Smitfraudix et hackthis )
[Urgent] J'ai été infecter par je sais pas quoi ?infecter ou pas avec 350mo de resource au demarrage
Processus actif non identifiémon ordi est infecter
Malware non identifié pokapokaXX.exe, j'arrive pas à le virer =/soft qui identifie le type/format d'un fichier ?
un programme qui identifie les services ca existe ?Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moi
Plus de sujets relatifs à : je suis infecter mais aucun ne l'identifie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR