Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer

n°2749509
ogouret
Posté le 11-01-2008 à 23:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon père a de gros soucis de comportements d'Internet Explorer sur son pc : le lancement d'IE se passe bien, par contre dès qu'on essaie d'accéder à un autre site, et même dès qu'on clique sur un lien, une autre fenêtre s'ouvre. Cette fenêtre n'affiche rien, mais les 2 fenêtres restent "bloquées". En fermant les 2 fenêtres (avec la croix), une autre fenêtre s'ouvre avec la destination demandée.
Plus généralement, mon père trouve également que son pc fonctionne au ralenti par rapport à "avant".
 
Il a AVG sur son poste, ce dernier détecte le virus Locksky.EH dans le fichier c:\windows\system32\fapsrqdgnqpsr.dll , par contre d'une part le nettoyage ne fonctionne pas, et d'autre part je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce virus, ni dans Google ni dans les forums et les bases de données de virus des vendeurs d'antivirus. je ne suis même pas sûr que le comportement d'IE soit lié à ce virus !!!
les seules infos que j'ai trouvées concernent d'autres virus "Locksky", mais avec d'autres lettres ...
 
Je lui ai fait lancer spybot et adaware, ils ne détectent rien, ainsi qu'hijack this, mais pour ce dernier je dois encore prendre le temps d'étudier la log .
je lui ai aussi fait essayer F-Secure Blacklight rootkit eliminator sans plus de succès.
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ...
 
Merci
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 23:12:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un fichier dlleffacage impossible dvd rw ou cd rw VISTA RESOLU
Impossible d'installé un antivirusAccès impossible à mon disque dur...RAW
Comment supprimer la bulle "espace disque faible" ?Virus fantôme
Puis-je attraper des viruslecture DVD impossible avec WMP11
Impossible de lancer une quelconque appli 
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR