Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecture DVD impossible avec WMP11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture DVD impossible avec WMP11

n°2748825
Mister Max
overclocker du dimanche
Posté le 08-01-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

Hello, j'ai un probleme avec windows media player 11... je ne peux pas lire de DVD. Il marque ce message d'erreur:
 

Citation :

Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.


 
J'ai donc installé les dernier driver (169.21) de ma carte graphique (8800GT) mais rien a faire. Mais selon moi le problème vient de WMP car en utilisant VLC y'a aucun probleme. Comment puis-je arranger ça?


Message édité par Mister Max le 08-01-2008 à 20:55:05
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

n°2750225
Mister Max
overclocker du dimanche
Posté le 15-01-2008 à 17:16:06  profilanswer
 

voulez pas m'aider? snif... svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecture DVD impossible avec WMP11

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer une quelconque appliC:\Windows\SYSTEM32\CONFIG.NT : Impossible de lancer certains exe
[XP]Pbs freeze internet et lecture vidéoprobleme a la fin de la gravure avec le logiciel "Creation de DVD"
[MCE] Lecture d'un DivxMise à jour NOD32 v. 2.70.31 impossible
Installation d'XP impossible :/Problèmes lecture audio : CM ASUS P5K + Windows XP
telecharger impossibleAide pour connexion réseau devenue impossible, mais tout fonctionne !
Plus de sujets relatifs à : lecture DVD impossible avec WMP11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR