Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossibilité d'installation d'anti-virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité d'installation d'anti-virus

n°2687697
Aur Angel ​Brian
Posté le 18-05-2007 à 16:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà (je vais essayer de faire court), cela fait depuis hier que mon ordi est infecté. Lenteur dans les programmes et notamment mon anti-virus me déclare que j'ai DES trojans. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne peut pas les supprimer. J'ai essayer donc d'installer Jetico Pare-feu, Spy-bot Search and Destroy, Windows Defender et avast (tout en prennant bien soin de supprimer mon ancien anti-virus par CC Cleaner).
 
Mais voilà que certains n'arrivent même pas au bout du téléchargement (WD, SpyBot) et d'autre, alors que je m'apprête à accepter le CLUF (à l'installation de Jetico et Avast), disparaisse, oui DISPARAISSE. Je clique puis... zioum ! disparu !!
 
Serait-il possible qu'un méchant trojan m'empeche d'installer le moindre anti-virus. Pour me laisser perrir à petit feu !?
 
HELP ME !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:27:44  profilanswer
 

n°2687716
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 18-05-2007 à 17:48:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossibilité d'installation d'anti-virus

 

Sujets relatifs
Virus Aseye.exeVirus Aseye
ré installation windows XP impossible !attaque virus
[Antivirus / Firewall / Anti Spy] Quel choix?svchost.exe, virus blaster ou dérivé
virus par lien msninstallation de XP !!!
Le processus d'installation XP s'interrompt et redémarrevirus w32:CTX?
Plus de sujets relatifs à : impossibilité d'installation d'anti-virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR