Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  attaque virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attaque virus

n°2687384
kyzersose
Posté le 17-05-2007 à 14:36:16  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai manifestement été attaqué par un virus mais bitdefender l'a bloqué.
jusque la tout va bien
 
mais lorsque je lance ad-aware il me dit que BD a bloqué ce fameux virus et que mon pc n'a pas été infecté.
 
le probleme viens du fait que ad-aware ne continue plus sont analyse a partir de se moment la
 
( comment faire pour vous montrer une impression d'ecran mais impossible de l'inserer ici)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:36:16  profilanswer
 

n°2687389
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 17-05-2007 à 14:55:33  profilanswer
 

3.3. Ajout d'images
Vous pouvez demander au forum d'afficher une image déjà accessible sur internet, dans votre message.
 
Cette image ne peut pas être une image présente sur votre ordinateur. Elle doit avoir une adresse de la forme : "http://www.monsite.com/mon_image.jpg"
 
Syntaxe à adopter : [img]adress_internet_de_mon_image[/img]
Tu as un menu aide sur le site utilise-le, il est la pour ça.
 
[url] http://www.web-images.org/rep_perso.php [/url]


Message édité par mars-one le 17-05-2007 à 14:58:00

---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  attaque virus

 

Sujets relatifs
Attaque de virusAttaque massive de virus / trojan
Help, attaque massive de virus mail !!ca existe un virus qui s'attaque à la carte graphique?
Attaque de trojans ou virus tous les soirs, comment faire RESOLUattaque de virus , ca n'arrête pas , regardez .....
HEEEEEEEEEELP! Un virus s'attaque à mes mp3 et à mes jpeg!!!!!!!!attaque par virus
Attaque de virus, trojan ou dans le genre, g chope l'IP du mec maisAttaque réseau local ou virus ?
Plus de sujets relatifs à : attaque virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR