Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  svchost.exe, virus blaster ou dérivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost.exe, virus blaster ou dérivé

n°2687352
douda80
Posté le 17-05-2007 à 12:51:50  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je pense avoir le virus blaster ou dérivé, vous savez, celui qui m'ouvre une jolie fenetre pour me dire que mon PC va rebooter dans 1minute
j'ai réussi a annuler le reboot, mais j'aimerais virer le virus qui va avec ( pour infos, pour annuler le reboot --> executer --> cmd "shutdown -a" )
 
voila, j'ai parcouru des fofo en long, large et travers, mais aucun ne m'as montré comment se débarasser de ce bordel ...
 
a moins que je n'ai pas trouvé, mais pouvez vous me diriger vers quelquechose qui vire cette saloperie.
 
j'ai testé AVG, kapersky, quelques Fix sasser,blaster et Agobot de Symantec sur Securer.com, mais rien n'y fait ile ne me trouvent rien !!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 12:51:50  profilanswer
 

n°2687628
tyron2002
Posté le 18-05-2007 à 12:21:28  profilanswer
 

Bonjour svchost.exe n'est pas le virus blaster (ou dérivé) mais bien un processus windows donc ne le supprime pas ça serai dommageable pour windows. La meilleur protection contre blaster et autre c'est le sp2 de windows.
Moi j'ai réussi à la supprimer grace à une série de commande que tu tapé dans une fenetre dos mais c'était il y'a bien longtemps donc je ne saurai pas te dire comment j'ai fait exactement.
 
Un conseil toute fois arrète completement le système de restauration windows car les virus et autre ont trendeance à l'utiliser pour se rinstaller sur ton os.
 
Voila j'éspère que ca t'aura aidé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  svchost.exe, virus blaster ou dérivé

 

Sujets relatifs
virus par lien msnvirus w32:CTX?
infecté! virus? trojan? spyware?virus plausible!!! à l'aide SVP :
probleme avec windows update svchost et servicesVirus AdobeR impossible a virer sur DD externe...
Virus win32sys, mon antivirus a rien vuComment me débarrasser de ce virus ou spyware ?
Anti virus Gratuit.pc infesté par smitfraud-c +virus win32...
Plus de sujets relatifs à : svchost.exe, virus blaster ou dérivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR