|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Spy Hunter 4 + seach.snapdo.com |
Siddhartha | J'ai ces deux saloperies sur mon disque dur (comme si je n'avais pas déjà des emmerdes après une complète restauration...). Une solution ? J'ai essayé CCleaner et Malwarebyte sans succès. J'ai lu que pas mal de gens avaient utilisé Adwcleaner, ce que j'ai fait mais le logiciel ne détecte rien du tout et après le redémarrage, j'ai toujours le moteur de recherche Snap.do qui pointe le bout de son nez quand je tape quelque chose dans le barre d'adresse et que je valide pour une recherche. Ceci dit, j'ai pu gérer les moteurs de recherche dans Chrome et ça ne revient plus mais c'est toujours le cas dans Firefox... En gros Snap.do serait presque supprimé de mon PC mais pour Spy Hunter 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-05-2013 à 03:04:17 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 02:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 07:56:35
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 07:58:09 |
Destrio5 | Bonjour,
|
Destrio5 |
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
|
Siddhartha | @Destrio5 : sur le lien donné plus haut, http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html, j'ai voulu m'inscrire et là on me dit que mon IP a été bloqué ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne crois pas être un spammeur ou autre donc c'est l'incompréhension. |
Destrio5 |
Siddhartha | Voilà pour le rapport OLT :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:10:54 |
Siddhartha | Est-ce que je dois remettre les options OTL comme indiquées plus haut ou je laisse tout comme ça avant de cliquer sur "Correction" ? |
Destrio5 | Laisse comme c'est. |
Siddhartha | Voilà ! All processes killed Files\Folders moved on Reboot... PendingFileRenameOperations files... Registry entries deleted on Reboot...
Je te remercie beaucoup en tout cas, t'as été super ! Message édité par Siddhartha le 31-05-2013 à 16:00:48 |
Destrio5 | Pour finir :
|
Siddhartha | OK c'est parti ! J'avais déjà CCleaner.
~ Suppression des outils de désinfection ... Supprimé : C:\_OTL ~ Purge de la restauration système ... Supprimé : RP #25 [Supprimé ??? ActiveX ?? Windows Live Mesh ???? ??????? ??????? | 05/29/2013 19:53:03] Nouveau point de restauration créé ! ########## - EOF - ########## Est-ce que je peux tout garder sur mon disque dur ou je supprime ces logiciels ? Je pense à OTL et Delfix (j'ai déjà supprimé Adwcleaner comme tu me l'avais conseillé). Je garde toujours CCleaner et Malwarebytes, c'est OK ? Message édité par Siddhartha le 31-05-2013 à 16:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:40:56
IP bloquée ? La seule raison où une IP est bloquée, c'est lorsqu'il y a la meme personne qui revient encore et encore, et qui vient se faire désinfecter comme dans un libre service, sous divers pseudos espérant ne pas etre reconnue, parce qu'elle continue de télécharger des cracks etc, donc qui se fait "volontairement" infecter Visbilement tu ne sembles pas y avoir mis les pieds. Donc je vais me renseigner
tu as de la chance de n'avoir attrapé que cela Sinon à éviter pour des inconvénient mineurs (tooblar, pc tuto etc) : 01.net et softonic, comme sites de téléchargement pour citer les plus connus que ramène google en tete de recherche Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 16:44:40 |
Siddhartha | @AmigaOnly : oui n'étant pas du tout ce genre de troll, je m'étonne d'autant plus mais j'ai vu que ce n'était pas la seule raison possible, l'IP en question pouvant avoir auparavant appartenu à quelqu'un comme ça (?). Ou autre raison ? Je suis sur un réseau domestique (pas chez moi mais en famille pour être précis) et je suis sûr des gens qui utilisent cet IP, donc... Oui j'avais toujours l'habitude d'aller sur 01.net (rarement sur softonic) mais maintenant, je ferai bien gaffe d'aller directement sur les sites sources ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-05-2013 à 16:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 17:17:49
|
Siddhartha | Maintenant que mes soucis sont résolus, je n'ai plus besoin d'y aller mais pour d'autres éventuels futurs problèmes de ce genre, je pourrais avoir besoin d'y retourner donc je vais lui envoyer un message. Merci pour le lien, Amiga ! Sinon pour reprendre que je disais à Destrio5 : Est-ce que je peux garder OTL et Delfix (j'ai désinstallé Adwcleaner comme prévu) ou je supprime aussi ces logiciels ? Sinon je garde toujours CCleaner et Malwarebytes, c'est OK ? Message édité par Siddhartha le 31-05-2013 à 17:26:36 |
Destrio5 |
|
Siddhartha | Encore merci en tout cas ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Virus] Besoint d'aide. | impossible de faire une réinstallation suite à infection virus |
probleme virus et ou spyware | Fichier virus? |
Question anti-virus et nouveau ordi. | Virus police nationale qui me demande de l'argent |
[HELP] "virus indentifié Html/framer" | Virus services.exe et desktop.ini |
Hardware redirige sur un virus ? | virus du clavier |
Plus de sujets relatifs à : Spy Hunter 4 + seach.snapdo.com |