Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Application de gestion de contact iphone par ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de gestion de contact iphone par ordinateur

n°2993694
jasup
Posté le 06-05-2011 à 01:52:06  profilanswer
 

bonjour
je souhaiterais ajouter une centaine de contact sur mon iphone, que j'ai sur mon pc ( nom / numéro de tel)
ya til un moyen de faire ca sur ordi et de transferer sur  l iphone? ou je dois les faire un par un par l iphone?
la synchro gmail foire chez moi...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 01:52:06  profilanswer
 

n°2993695
nemrod
Posté le 06-05-2011 à 09:13:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Windows & Software par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Application de gestion de contact iphone par ordinateur

 

Sujets relatifs
executer .bat à la fermeture d'une applicationcet ordinateur n'execute pas un logiciel windows authentique
[RESOLU] une application Win32 non valide sur installation GPS NavigonLancer une application iphone sur son PC
Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"Gestion des fichiers
comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?Ecrire fichier .bat pour lancer une application console
Win 7 gestion des fenêtre GPU100% 
Plus de sujets relatifs à : Application de gestion de contact iphone par ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR