Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur infecté??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur infecté??

n°2990619
Dany_T
Posté le 07-04-2011 à 17:42:58  profilanswer
 

Bonjour, je crois que l'ordinateur a été infecté par un quelconque virus, il est lent et ne réagit par normalement, pour exucter un programme je dois cliquer sur le bouton de droit et peser sur start et non double-cliquer dessus sinon il me dis que l'apprication n'est pas associer etc.... Et de plus je ne suis plus capable d'ouvrir windows defender, j'ai donc démarré un scan d'anti-virus qui ne semble rien donner jusqu'a maintenant ainsi qu'un scan de spybot.


Message édité par Dany_T le 08-04-2011 à 04:54:11
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 17:42:58  profilanswer
 

n°2990655
rastaben
Posté le 07-04-2011 à 23:48:14  profilanswer
 

Bonsoir, tu peux essayer de scanner avec malwares bytes ( http://fileforum.betanews.com/deta [...] 86760019/1 )


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°2990659
zonka
x58 forever!
Posté le 08-04-2011 à 00:08:23  profilanswer
 

enleve ton rapport HJT et héberge le rapidement sur un site comme cijoint si tu ne veux pas que la modération ferme le sujet illico.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordinateur infecté??

 

Sujets relatifs
ordinateur bloqué avant démarrage XPMon ordinateur rame sans raison
Probleme Kaspersky : infecté?ordinateur portable
ouvertures intempestives mozilla, ralentissements...Mon PC est infecté par un virus ou trojan
PC Infecté par Spyware & Trojanordinateur infecté par un ver et un cloaked malware
Sécurité] trojan ordinateur infectéOrdinateur infecte, impossible de trouver l'origine
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur infecté??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR