Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Evnoi de mail àmon insu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evnoi de mail àmon insu...

n°2819020
prussian_b​lue1889
Posté le 10-11-2008 à 11:50:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant l'adresse de mon père dans le carnet d'adresses de ma boite email principale, il me signale régulièrement que je lui envoie des emails avec pour contenu la liste des contacts de mon carnet d'adresses (en moyenne tous les mois, parfois c'est toutes les semaines)
 
Souvent, les emails envoyés à l'insu du propriétaire de la boite étaient envoyés par des programmes malveillants qui avaient contaminés un ordinateur tiers, mais lorsque je vois que les emails que j'"envoie" contiennent toutes mes adresses de mon carnet (ce qui me dérange vraiment, vous l'aurez compris), je me demande qu'est-ce qui peut bien se trouver derrière tout ça.
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Ca m'inquiète gravement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:50:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Evnoi de mail àmon insu...

 

Sujets relatifs
Recuperation mail hebergeur par ExchangeVirrus dans boite mail
Partage de boite mail sous serveur Mdaemon - PC & MAC[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)
Récupération Mail effacé sous Outlook ?Mail affichage différent
Comment pieger un pirate sur sa boite mailWindows Mail : problème de liens avec navigateur
Faire un mail de réponse automatiqueSignature mail qui disparait de Lotus à Outlook
Plus de sujets relatifs à : Evnoi de mail àmon insu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR