Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virrus dans boite mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virrus dans boite mail

n°2818601
beniusc
Posté le 08-11-2008 à 08:39:05  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un pc sous xp pro équipé avec avast 4.8 et un gros soucis avec la boite mail outlook :
 
j'ai monpc qui n'arrête pas d'envoyer des mails qui me reviennent : mailer-daemon@orange.fr avec des adresses destinataire chez yahoo.com et attachés un fichier .zip qui change de nom et un autre qui s'appelle details.txt. j'ai reçu un mail abuse d'orange comme quoi certains utilisateurs se sont plaind de recevoir des mails venant de mon IP.
 
nous avons l'antivirus mail d'orange et sur le portail orange, ces mails n'apparaissent pas en dans la boite de reception, ils arrivent seulement dans le pc quand j'ouvre outlook pour les recevoir (je trouve etrange qu'ils ne passent pas par le mail orange ?).
 
dans le parefeu windows, j'ai une exception ENABLE qui est attaché soit à un fichier qta.exe de windows\system32 soit à explore.exe de windows ;  je supprime cette exception et plus de mail, je redemarre l'ordi et de nouveau l'exception s'active (et bien sur les mails arrivent de nouveau dans ma boite). est-il possible d'avant tout bloquer totalement le parefeu pour qu'aucun programme ne puisse y mettre d'exception ?
 
d'autre part, avast n'a pas trouvé de virus, le test en ligne de trendmicro non plus, ni celui de panda antivirus -> ni spybot 1.6, ni adware 2008, ni windows defender ne trouvent quoi que ce soit. (c'est plutôt logique car avec tous les programmes antispyware qui sont passés sur l'ordi...)
 
j'ai fait un hijackthis puis tester le fichier log obtenu et aucun chargement de virus n'est trouvé dans ce fichier log (ou programmes parasites).
 
je ne sais plus comment trouver le virus qui se cache dans mon ordi, que puis-je faire ???
 
merci et a+
 
ben.


Message édité par beniusc le 08-11-2008 à 08:44:46

---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 08:39:05  profilanswer
 

n°2818733
luffy1718
Posté le 08-11-2008 à 21:09:51  profilanswer
 

Je te conseille de lancer un scan Hitman Pro ( ce logiciel regroupe plusieur anti-spyware et anti-virus diffèrement) ====> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 35180.html
 
Par ailleur veuillez installer un autre firewall ( pare-feu) du genre Zone Alarm qui est en français ou encore le très bon Comodo ( en anglais par contre)


Message édité par luffy1718 le 08-11-2008 à 21:10:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virrus dans boite mail

 

Sujets relatifs
Partage de boite mail sous serveur Mdaemon - PC & MACBoite GMAIL vidée
[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)Récupération Mail effacé sous Outlook ?
Mail affichage différentProbleme activation Vista Ultimate boite apres crash
Comment pieger un pirate sur sa boite mailWindows Mail : problème de liens avec navigateur
Plus de sujets relatifs à : Virrus dans boite mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR