Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ESET met en danger mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESET met en danger mon pc

n°3197548
linkref
Posté le 30-08-2015 à 21:53:11  profilanswer
 

Hello
J'ai eset antivirus, la version payante. Je lance souvent des scans il ne trouve jamais rien. Moi qui télécharge tout le temps tout er n'importe quoi je trouvais ca bizzare, du coup je lance un coup de trojan killer, spybot et mbab, rien qu'a 5prcent de trojan killer je vois 203 menaces detectées..
 
Comment expliquez vous ca, je cherche doc un nouvel antivirus car ce nod 32 eset qui laisse tout passer je suis quand me easssez choqué

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 21:53:11  profilanswer
 

n°3197552
michael777
Posté le 30-08-2015 à 22:32:20  profilanswer
 

linkref a écrit :

Hello
J'ai eset antivirus, la version payante. Je lance souvent des scans il ne trouve jamais rien. Moi qui télécharge tout le temps tout er n'importe quoi je trouvais ca bizzare, du coup je lance un coup de trojan killer, spybot et mbab, rien qu'a 5prcent de trojan killer je vois 203 menaces detectées..
 
Comment expliquez vous ca, je cherche doc un nouvel antivirus car ce nod 32 eset qui laisse tout passer je suis quand me easssez choqué


 
un antivirus ne protège pas de tout.
 
si tu télécharges par exemple tes programmes sur des sites comme 01NET / télécharger.com / softonic, faut pas être surpris de trouver des merdes avec des programmes comme Malwarebytes / adwcleaner.  
 
NOD32 est excellent, il fait parti des meilleurs.  
Tu peux changer d'antivirus si tu veux, mais vu ton comportement et ton utilisation, ca sera exactement pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ESET met en danger mon pc

 

Sujets relatifs
Quel danger pour la migration ?Problème de renouvellement licence ESET Smart Security
eset scan onlineNotification en boucle Centre de maintenance (ESET)
ESET Smart Security 6Renouvellement ou achat licence ESET nod 32 [resolu]
Problème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bitsProblème avec ESET Smart Security
Empoisonnement cache ARP - ESET - FREEPetit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity
Plus de sujets relatifs à : ESET met en danger mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR