Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity

n°3024127
cyberchis
Posté le 20-01-2012 à 11:38:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d’installer Eset smart security que je viens d’acheter…tout est ok mais il y a juste une chose que je viens de remarquer, dès que j’allume mes disques durs externes, ceux –ci désormais s’appellent  ‘Pendrive (et la lettre du disque)’…les noms que j’ai donné avant n’apparaissent plus  et de plus j’ai comme icône un dossier pour chacun d’eux au lieu de l’icone d’un disque. Je pense que je dois faire qq chose dans ESET mais quoi ?
Merci si qq peut me renseigner.
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity

 

Sujets relatifs
Italc Problème d'installationNouvelle installation et logiciels sur autres disque dur
Super de eRightSoft (problème d'installation, compatibilité)Petit coup de main sous excel
[RESOLU] gros souci avec CIEL PAYE 11.50Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?
Pilote installation windows 7.Carte son reconnue mais installation impossible [RESOLU]
Gigabyte smart responseInstallation XP : Ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Petit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR