Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque dur et virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur et virus

n°3001863
xeternel
Posté le 23-07-2011 à 22:46:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si je met mon message dans la bonne section mais peut importe.
 
J'ai donc une partition de mon disque dur qui fait 446Go; C'est dans celle-ci que je place tout les logiciels et fichiers que je télécharge.  
Ne faisant pas du tout attention à la mémoire restante vu qu'il faut en mettre des choses pour remplir ces 500Go... j'ai remarquer qu'il ne restait plus que 50Go. Après quelques vérifications, j'ai trouvé qu'il n'y avais que 100Go dans ce disque (programmes, fichiers et cie).
 
Voilà ma question, s'agit-il d'un virus qui me "mange" mon espace, ou bien d'un mauvais réglage windows qui m'enregistre je ne sais quoi?!
 
Merci pour votre future aide.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 22:46:37  profilanswer
 

n°3001864
DayWalker ​II
Posté le 23-07-2011 à 22:49:01  profilanswer
 

Salut !
 
Nettoie un coup... avec CCleaner, par exemple ;)


Message édité par DayWalker II le 23-07-2011 à 22:49:17
n°3001873
chermositt​o
Posté le 24-07-2011 à 07:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
quel est votre machine ? Et votre OS ?
Esayez de voir s'il n'y a pas un logiciel de backup d'installé genre Nero backup . Vérifez si vous avez Seven que son logiciel de backup n'est pas actif.


Message édité par chermositto le 24-07-2011 à 07:09:38
n°3001876
xeternel
Posté le 24-07-2011 à 10:35:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses! :D
 
DayWalker II, j'ai déjà essayé... c'est pas comme si j'avais 350Go de fichiers temporaires sur mon ordi! Merci quand même. :p
Dommage que ça n'ai rien changé.
 
Merci chermositto, tu m'as mis sur la bonne voix!
Je viens de trouver dans:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer
 
--> Sauvegardes des fichiers de données 300Go....
 
Maintenant reste à savoir. Est-ce que je peux les supprimer et comment je dois régler les paramètres correctement pour qu'il ne me mange pas autant de mémoires tout en gardant une sauvegarde convenable?!

n°3001877
chermositt​o
Posté le 24-07-2011 à 10:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
je crois que l'on peut régler pour n'avoir qu'une seule sauvegarde (sur Vista on peut). Là vous devez en avoir trois.  
Mais  je peux pas vous dire comment le régler car mon DD fait 1To et est plein, donc seven ne me propose pas le menu entier tant qu'il n'a pas trouvé un emplacement adéquate pour la sauvegarde.


Message édité par chermositto le 24-07-2011 à 10:51:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque dur et virus

 

Sujets relatifs
Icône de disque dur modifié = Virus ??[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?
Espace disque diminue... Virus?![Résolu]Virus empechant accès disque inconnu par FSecure
accès disque impossible après suppresion d'un virusquestion par rapport au formatage du disque dur et des virus
Espace Disque insuffisant => Virus?[virus] j'ai invader(loader) sur mon disque dur pouvez vous m'aider
virus ie.exe et ouverture du disque dur externeOù sont situés les virus sur un disque dur ? Ds quels dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur et virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR