|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus détecté en mémoire: variante de Win32/Agent.BCXC cheval de Troie |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:58:47 ![]() ![]() |
chibba |
|
Indeed En effet! | Ah, en avançant, il me laisse la possibilité de renommer ou supprimer le fichier. Mais si je le supprime, je risque quoi concrètement? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 20:00:05 ![]() Bonjour,
|
Indeed En effet! | Merci Anthony5151, je vais voir ça ce soir ou au pire demain, je te tiens au courant. |
Indeed En effet! | Je viens de tester le fichier incriminé avec ton lien http://www.virustotal.com/fr/ et le résultat est positif: 5 antivirus sur 40 ont détecté un virus:
|
Indeed En effet! | Voila Anthony5151, j'ai réalisé le diagnostic et voici le rapport: http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 4_log.html |
Indeed En effet! | Pas d'idée? Personne? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 05:24:40 ![]() Re,
|
Indeed En effet! | Merci Anthony.
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 03:54:55 ![]() /!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
|
Indeed En effet! | Bon je viens de mettre une copie en quarantaine et de supprimer le fichier, et tout marche. j'ai refais un scan avec Nod32, et il ne trouve plus rien. Je refais actuellement un scan avec Malwarebytes' pour une double vérification.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:09:28 ![]() C'était pour supprimer le fichier détecté par NOD32, et ceux qui l'accompagnent et qui n'ont pas encore été supprimé.
|
Indeed En effet! | Oui j'ai supprimé le fichier.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:14:56 ![]() Parfait |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infection méchante par un virus fourbe! | Application win32 non valide |
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur" | virus et profil par défaut |
virus tcp optimizer | Virus |
virus qui crée un nouveau profil dans windows vista | verification pour win32 agent pz & Zbot |
virus detecté - scan à dechiffrer | |
Plus de sujets relatifs à : Virus détecté en mémoire: variante de Win32/Agent.BCXC cheval de Troie |