Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?

n°2739378
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-11-2007 à 14:56:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-catégorie, et j'ai consulté le Topic R+ : "Virer spyware, etc..."....
 
Bref, la Yahoo Toolbar s'est installée sous Firefox (sous XP SP2), et j'ai essayé de la virer avec le panneau de configuration (ajouter/supprimer programmes) puis avec un coup de Regcleaner, et pourtant cette saleté apparaît toujours...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
 
EDIT: Bon ben résolu en fait, après un 2e passage avec Regcleaner...


Message édité par raoul_volfoni le 26-11-2007 à 15:03:51

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 14:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?

 

Sujets relatifs
problême rivatuner 2.06, et vista 64 bits [résolu réinstall vista][RESOLU] Supprimer l' apparition des menus en fondu sur vista
appcrash sous vista 64 [Résolu]Windows Live & Yahoo Mail
[Resolu] Changement de proc = formatage?Ecran bleu lors de l'extinction de Vista
[RESOLU] Clavier non reconnu - impossible de choisir l'OSBootMagic à désinstaller
[Résolu]Driver : Galazy Zeux 5200[Résolu] petit probleme avec Mcafee site advisor
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Désinstaller Yahoo Toolbar ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR