Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

[RESOLU] Clavier non reconnu - impossible de choisir l'OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738270
tynounours
Posté le 21-11-2007 à 17:13:26  profilanswer

Hello,

j'ai installé Vista Pro hier sur un second HDD. Le dual boot s'est bien créé pas de souci.

Par contre quand j'arrive sur l'écran où il faut choisir entre Vista ou XP, je ne peux pas faire de choix car mon clavier n'est pas reconnu. Le clavier n'est reconnu qu'au moment où l'OS se lance...

Pour info:
- j'ai un clavier USB noname
- j'ai essayé avec un petit adaptateur USB > PS2
- j'ai essayé avec un clavier PS2

Carte mère : MSI K8TM ILSR

Merci d'avance.

Message édité par tynounours le 22-11-2007 à 09:44:10
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:13:26  profilanswer

n°2738424
tynounours
Posté le 22-11-2007 à 09:45:00  profilanswer

Hello,

j'ai trouvé en fait, il faut aller faire un tour dans le bios et activé les ports USB dès le lancement de l'ordi (USB legacy ou quelque chose comme ça).

Résolu !!!! :D

Message édité par tynounours le 22-11-2007 à 09:45:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Impossible de configurer les fichiers .doc. -_-'Impossible d'enregistrer : plus de RAM !
Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!Impossible de créer plus de 4 partitions sous Vista.
Impossible d'installer adobe premier cs3 ou adobe premier 7Clavier et souris sans fils bloquer par la mise veille
Impossible de lancer jeux dps MAJ pilotes CG[Résolu]Driver : Galazy Zeux 5200
[Résolu] petit probleme avec Mcafee site advisormdf et mds impossible de monter l'image DVD !
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Clavier non reconnu - impossible de choisir l'OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR