Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exchange et compte pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exchange et compte pop

n°2804968
ankaerel
Posté le 08-09-2008 à 19:55:37  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait mettre en place un Windows 2003 serveur sbs avec Exchange.
     
mon Exchange rapatrie les mails des comptes pop externe (client.pop3@mondomaine.com) vers les bon comptes Exchange ( client.local@mondomaine.com ) jusque la pas de soucis.
 
Certain clients doivent récupérer leur mails directement sur leur comptes pop sans passer par Exchange, j'ai donc paramètre l'Outlook de "dudu" pour recupérer le pop "dudu@mondomaine.com" , un petit envoi de ma boite gmail vers "dudu@mondomaine.com"  tout va bien je reçois bien le mail
 
mais lorsque j'envoie un message de ma boite Exchange sur cette adresse il me dit que le compte n'existe pas, je suppose que lorsque Exchange voit @mondomaine.com il s'approprie le mail et ne cherche pas a l'envoyer.  
 
je précise que Exchange est nouveau pour moi.
 
si quelqu'un a une solution a mon problème  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 19:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exchange et compte pop

 

Sujets relatifs
Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchangeajout compte exchange
Exchange/Outlook 2003: Mail automatique à l'ouverture d'un compteGmail : récupération de messages d'un compte exchange
Probleme compte exchange / compte pop[resolu] Exchange 2003 nom de compte sous AD et alias
parametrer un compte pop3 sur exchangeOutlook 2003 avec compte exchange + mail -> pas auto !
exchange et compte catch allSupprimer compte dans Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : exchange et compte pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR