Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir?

n°2790108
tazou 88
miam-miam
Posté le 02-07-2008 à 12:54:44  profilanswer
 

bonjour a tous et a toute  
 
voila je souhaiterai savoir quel programme d installation au niveau securite  de mon pc je pourrais installer genre  
 
quel antivirus avec quel anti-spywares  et qu est ce qu il fonctionne bien ensemble  
car j ai vu des logiciel gratuit mais sont ils  adaptable entre eux ou il y aura t il des conflict  
 
merci de m eclairer sur le sujet

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:54:44  profilanswer
 

n°2790111
freds45
Posté le 02-07-2008 à 13:12:10  profilanswer
 

Pour l'antivirus, merci de lire (au moins les dernieres pages...) ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4395_1.htm
Pour le reste => recherche, ça revient continuellement ... :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle version de windows Vista choisir ?Choisir limite de texte pour icones du bureau
Que choisir ? mise à jour XP pro ? pas pro ? boîte ?Quel OS choisir pour un serveur de Jeux
Aller dans la rubrique Hardware sous forum HDD !Choisir profil outlook au démarage HELP
Choisir un disque dur externe pour vidéosProbléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OS
Choisir le disque dur sur lequel installer Windows? 
Plus de sujets relatifs à : que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR