Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choisir profil outlook au démarage HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir profil outlook au démarage HELP

n°2776686
Wedig
Posté le 29-04-2008 à 21:59:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai bien créé mes 3 profils outlook (3 adresses mail dans la famille) le pb, c'est qu'avant je pouvais (au lancement d'outlook) afficher une fenetre me permettant de choisir le profil à ouvrir, mais depuis une réinstalle de windows rien à faire.... pourtant je pensais connnaître la manip:
POURTANT : j'ai bien été dans pann de confi, courrier et bien cocher "choisir le profil au démarage d'outlook"  
PB, à chaque fois que je clic sur le raccourcis outlook, il ouvre d'office la messagerie qui est sélectionnée au départ...  
Pas moyen de trouver la solution... pour qu'il me prenne enfin ma demande (j'ai même essayé des redémmarages...RAF :fou:  
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 21:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choisir profil outlook au démarage HELP

 

Sujets relatifs
Pas de Outlook avec Vista ?Outlook Express (copie sur le serveur)
Outlook 2007 - Envoyer avec "from"Outlook 2007 / regle de message
Transfert Mails+Carnet d'addresse Outlook express -> Outlookpasser de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?
Liens HTML sur Outlook 2007[Outlook XP-2003] Si votre outlook se bloque avec les pièces jointes
[Outlook 2003] IMAP, règles et déplacement ? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir profil outlook au démarage HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR