Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox écran figé à l'installation de Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualBox écran figé à l'installation de Debian

n°2988850
Chapito421
Posté le 27-03-2011 à 13:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis avec VirtualBox et personne ne semble être dans le même cas ...
Lors de l'installation de Debian sous VirtualBox, je peux naviguer dans le menu du dvd (une ISO), afficher l'aide etc ...
Mais dès que je lui demande l'installation (que ce soit en mode expert ou classique), le voyant d'accès au dvd de virtualbox s'allume quelques secondes puis plus rien. L'écran reste figé sur le menu du dvd.
 
Ma version de virtualbox est bien une 64bits pour Vista et l'image iso n'est pas corrompue.
J'ai essayé avec un disque virtuel de taille variable ou fixe.
Je ne vois pas ce qui cloche ...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 13:47:40  profilanswer
 

n°2989477
Chapito421
Posté le 30-03-2011 à 22:33:59  profilanswer
 

Je ne trouve toujours pas d'issue ...
Vraiment personne pouvant m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox écran figé à l'installation de Debian

 

Sujets relatifs
installation de seven: deux partitions C: [résolu]Disque dur bootable sur l'installation de Windows XP.
ecran bleu régulierement sur mon nouveau pcProblème wifi avec VMWare et VirtualBox
réinstall de virtualbox 404 ou mettre l extention pack ???Installation SP2 sur window XP
comment desinstaller virtualbox pour mettre a jour ??merciEcran noir au boot
Windows 7 Umtimate - plantage sans arrêt -écran bleuProblème écran bleu sous win7 64b
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox écran figé à l'installation de Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR