Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

service de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2989384
tintin34
Posté le 30-03-2011 à 14:12:22  profilanswer

Bonjour tout le monde

je viens vous demander de l'aide car je viens de me rendre compte, que le service partage de connexion internet et fire-wall windows refuse de démarrer

par ailleurs j'ai vu qu'il n'y a pas de dépendances d'enregistrées pour ce service

et je soupsonne qu'il me manque des sous clés dans la base de registre, en dessous de  
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\
mais j'ai pas moyen de comparer :(

après une analyse virale en ligne, ca semble pas etre de cette origine, j'ai lu pas mal de choses sur google sur des sujets similaires, mais j'arrive toujours pas à démarrer ce service ni réparer

merci à ceux qui peuvent m'aider
:hello:

Message édité par tintin34 le 30-03-2011 à 14:13:59
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:12:22  profilanswer

n°2989522
tintin34
Posté le 31-03-2011 à 11:25:41  profilanswer

Je galère, personne pour essayer de m'aider?

j'ai découvert qu'il me manque le service journal des évènements
quelqu'un sait il comment on peut le réinscrire?

n°2989589
tintin34
Posté le 31-03-2011 à 18:11:56  profilanswer

j'arrive pas non plus à démarrer celui de l'infrastructure de gestion windows

y a t'il des commandes pour réparrer ce cirque que je soupsonne d'etre à l'origine de problèmes macroscopiques au niveau réseau?

et accéssoirement peut etre y aurait il une porte dérobée qui bloque certains truc???

certains sauraient ils me piloter pour une analyse ZHPDiag ou HijackThis, si vous pensez que ca pourait etre pertinant pour débroussailler le terrain?

:heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Acces routeur mais pas d'acces internetQu'est ce qui peut bien desactiver un Service ?
logiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventer[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet
XP Mode connexion VPN ImpossibleMutiboot Win7/XP, XP ne démarre plus
je ne peux plus me connecter à internet aidez moi SVP !!!connexion google et hotmail impossible
XP lent sur internetimport mails club internet vers yahoo ?
Plus de sujets relatifs à : service de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR