Xx_SkazZ_xX a écrit :
Bonjour Je rencontre un problème avec mon fixe qui est équipé d'un ssd sur lequel est installé Windows et d'un DD sur lequel est installé le reste. Au démarrage, quand j'arrive sur le bureau les icônes et tous mes logiciels et pilotes qui tournent en tache de fond mettent une minute facile à démarrer. Pendant ce temps je n'ai accès à aucun des disques et mes icônes sont blanches. Après une minutes on entend le DD gratter un peu (alors qu'on entend rien au début) et tout redevient fonctionnel. J'ai vérifié le SSD qui semble en bonne santé, pareil pour le DD. J'ai aussi fais une analyse avec mon antivirus qui a trouvé quelques trucs mais les supprimer n'a rien changé. On dirait que mon SSD bloque à une des étapes de démarrage, qu'il peine au moment de retrouver les icônes etc, malgré qu'avant ce blocage il est toujours aussi rapide pour faire booter l'ordi. C'est après avoir validé le code de session que le bug apparait. merci de votre aide, tout ce que j'ai trouvé sur ce sujet ne m'a pas aidé.
|