merci à tous les deux!!!!
en fait ce qui me tracasse c'est que kaspersky me demandait jamais de mot de passe auparavant...c'est la première fois!!
et peut être que c'est une coincidence mais cela est apparu lors de l'analyse faite suite a un virus que j'ai reçu par une clé USB!!
dès que j'ai mis la clé USB, kaspersky a détecté le virus sans même que j ouvre la clé, j'ai donc retiré la clé de suite....puis je pensais que c'était bon...mais j'ai remarqué dans la soirée que mon pc était lent...j'ai donc fais cette fameuse analyse et depuis j'ai cette demande de mot de passe pour les 4 lignes cités au dessus!!!!il m'a retrouvé un virus le lendemain toujours avec ce nom de smitfraud ( bizaaarreee ), mais depuis plus rien, les virus effacés, et l'ordi est rapide!!!mais toujours ce message kezako!!!!!!