Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.

n°2692233
rc_jk78
Posté le 04-06-2007 à 14:39:01  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis embêté, car je ne peux pas faire d'analyse de mon poste de travail avec Kaspersky 6.02 (la suite complete, soit internet security). J'ai Outlook express et microsoft Office Outlook.
 
Le problème est: lorsque je lance mon analyse du poste de travail ( analyse complete du pc ), tout démarre bien, jusqu'environ 20 minutes. lorsque je regarde le log de l'analyse, j'ai:
 
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ??? archive outlook message object system  
04/06/2007 14:07:05 Le message: ???/??? erreur de traitement  
 
voila, et apres, plus rien. J'ai rien trouvé de satisafaisant sur internet ( ou alors des sujets sans reponses ). Quelqu'un a deja eu ce probleme? Y'a t-il une solution?
 
merci :-)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 14:39:01  profilanswer
 

n°2692257
Idoine
Posté le 04-06-2007 à 15:07:36  profilanswer
 

Je te conseille de n'ouvrir Outlook que quand KIS a fini d'analyser les fichiers de démarrage, ça évite ce genre de message, d'habitude...
Quoi que... finalement c'est surtout l'ouverture de Outlook qui est critique quand KIS analyse...
Attends, je regarde ma config


Message édité par Idoine le 04-06-2007 à 15:09:45
n°2692271
Idoine
Posté le 04-06-2007 à 15:24:17  profilanswer
 

Bon, ben rien de spécial (sauf que moi par défaut j'analyse les messages entrants et sortants, mais pas lors d'une analyse complète, enfin je viens de faire un scan des bases de messagerie, et aucun message d'erreur !)
Quelle version de KIS, 6.0.2.621 ?
T'as été voir carrément sur le forum Kaspersky ? http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php

n°2692281
rc_jk78
Posté le 04-06-2007 à 15:40:00  profilanswer
 

lu!
 
merci pour ta réponse trés rapide :)
 
Le seul hic, c'est que je n'utilise quasiment jamais OutLook. Lorsque je fait l'analyse, outlook n'ets meme pas lancé :s. Et j'ai des problemes avec uniquement le scan total du PC...
 
J'ai juste trouvé ca:
http://grandpublic.kaspersky.fr/fo [...] 766ef26b3f

n°2692306
Idoine
Posté le 04-06-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

Ta version c'est la dernière ? (621)

n°2692721
rc_jk78
Posté le 05-06-2007 à 19:45:30  profilanswer
 

lu
 
En effet, j'ai la 614... La mise à jour auto n'arrive pas a le mettre à jour. Mais je pense pas que mon prob soit résolu pour autant... ca fait pres de 6 mois que j'ai ce prob :/
 
Je met a jours, et je vous dit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.

 

Sujets relatifs
vista inspirat problème avec le dockProblème Vista 64 ?
Problème au bootproblème affichage gadget + wind med play 11
problème de son avec vistaPidGin: probléme d'envois de fichier...
[Resolu] Probleme de son sous VistaProbleme avec windows media player et internet explorer
probleme fenetre msn 
Plus de sujets relatifs à : Problème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR