Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Kaspersky version "Mise à jour"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky version "Mise à jour"

n°2836093
User Name
Posté le 20-01-2009 à 12:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une licence de Kaspersky Antivirus 6.0 que j'utilisais pour la version 7 et qui a expiré il y a environ un mois.
Je viens d'acheter Kaspersky Internet Security 2009 (version 8) mais il est écrit sur le dos de la boite:
 

Citation :

Ce logiciel doit être installé dans les 3 mois suivant la date d'achat et avant le 31/12/2009


 
Ca veut dire qu'il fallait que je l'installe 3 mois après l'achat de l'ancienne licence ou bien qu'il faut que je l'installe dans les 3 mois qui suivent la date de l'achat du nouveau produit? (dans ce dernier cas comment peuvent-ils s'en assurer?)
Je pose la question pour savoir si je vais devoir le revendre, autant le garder sous cellophane, alors!
 
Merci d'avance


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 12:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Kaspersky version "Mise à jour"

 

Sujets relatifs
Probleme mise a jour windowsy a- t'il un probleme windows 2000 pro sp3 et kaspersky !!!!
Mise à jour date windows 2K3Mise en place d'un plan de secours
Mise a niveau xp vers vista >plus d'affichage[RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible
dans quel ordre mettre à jour vista ?kaspersky : difference entre la mise à jour et version boite ?
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky version "Mise à jour"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR