Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1998540
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 17-04-2005 à 11:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a le nouveau

Universal Longhorn Inspirat Brico Pack RC1
Multilanguage Shell Pack for all Windows XP !

http://crystalxp.net/_resources/lh-s7.jpg  

http://crystalxp.net/_resources/lh-b0.jpg  

Why Universal BricoPack ??  

BricoPack is the name of a new generation of Shell Pack.
Until now, Crystal XP Shell Pack had some drawbacks:
- The Shell Pack could work only on a specific version of Windows XP (Without Service Pack, SP1 or SP2)
- The Shell Pack could work only on a specific OS language (English, French or German). It was not possible to use a French Shell Pack on an English Windows XP
- You couldn’t use Windows Update (because some customized icons disappeared)

Now, with BricoPack, those problems are corrected!!! Thanks to Bricomix for his excellent work!

Donc compatible avec les Windows Update

http://crystalxp.net/_resources/lh-s1.jpg  

Cf site : http://en.crystalxp.net/bricopack- [...] spirat.php

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 11:22:27  profilanswer

n°1998755
alan84
Posté le 17-04-2005 à 14:00:08  profilanswer

Magnifique tout ça
le choix rete difficile entre je vous conseil www.winosx.tk
et
Universal Longhorn Inspirat Brico Pack RC1
J'evite au maximum les install/désinstall - Lequel est le plus sympa / fiable / consomme le moins de ressources ?

n°1998816
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 17-04-2005 à 14:39:37  profilanswer

Ben l'universal est très pratique car c'est le premier pack qui supporte les Windows Update.

En général, j'installe le pack le plus récent, mais dès qu'un Windows Update remplace les DLL, je le vire afin de garder les MAJ les plus récentes.

Celui-ci est capable de conserver les modifications malgré le Windows Update, il suffit de lancer un script qui modifie à nouveau les nouvelles DLL. C'est génial

n°1999056
Puissance ​Athlon XP
Posté le 17-04-2005 à 17:38:12  profilanswer

En même temps ça date la prise en compte des update, j'ai ça avec snow depuis un bail :o

n°1999125
alan84
Posté le 17-04-2005 à 18:33:45  profilanswer

Merci de vos conseils j'ai téléchargé les 2 et je vais installer Universal après avoir fait un point de resto.  :)  Je garde winOS au cas où  :(

n°1999231
Aesthetics
Posté le 17-04-2005 à 19:48:42  profilanswer

je viens d'installer le longhorn sur mon portable c'est vrai que c'est joli :)

n°1999281
alan84
Posté le 17-04-2005 à 20:45:55  profilanswer

C'est bon c'est installé.
C'est vrai que c'est joli.
J'aimerai maintenant virer toutes les icones de mon bureau (fav bluetooth, corbeille). comment fait on déjà ?
Qu'apporte le lecteur multimédia comparé à WMP 10 (j'ai refusé l'install) de celui de longhorn

n°1999311
Proov
Art & Science
Posté le 17-04-2005 à 21:08:08  profilanswer

jviens de mettre le shell crystal pack, pas mal sauf le logon :sweat: et le theme, j'en avais choppé un mieux avant :D

n°2001086
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2005 à 10:51:44  profilanswer

drapal

n°2003151
Heinzepari​s
Posté le 20-04-2005 à 19:03:59  profilanswer

Voila mon mien:
http://img256.echo.cx/img256/7427/monburo5qn.th.jpg
je cherche d'ailleurs un plugin qui permet de glisser ses contacts de MSN messenger dans la sidebar si vous savez merci d'avance!ainsi que de remettre l'horloge en bas a gauche en blanc!!!

Message édité par Heinzeparis le 20-04-2005 à 19:05:04
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:03:59  profilanswer

n°2003346
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-04-2005 à 21:17:37  profilanswer

pour ta sidebar, ca depend en fait de ta sidebar et des plugins qui vont avec.

pour l'horloge, cherche LClock (sur NeoWin.net ca devrait se trouver)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2003409
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 20-04-2005 à 21:51:47  profilanswer

J'aimerais modifier la fenetre de logon de windows (celle ou l'on doit appuyer sur ctrl+alt+suppr) par un logiciel qui fonctionne sous Windows et qui gere également des comptes utilisateurs (client cybercafe)

J'ai lu ici : http://www.hotline-pc.org/session.htm
qu'il fallait créer une valeur "shell" qui pointe vers "c:\program files\monsoft\monsoft.exe" dans la base de registre : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

J'ai testé mais il ne s'est rien passé.
Avez vous une autre méthode ?

Merci d'avance.

n°2003646
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-04-2005 à 00:29:22  profilanswer

Allez, ça fait longtemps :)

http://www.p4xp.com/images/bureaux/thumbs/34t.gif

Details

n°2005403
penduzecat
Posté le 22-04-2005 à 11:52:25  profilanswer

J'ai essayé de remplacer explorer.exe par mon logiciel que j'ai renomé en explorer.exe

Mon logiciel se lance bien comme il faut, je m'identifie sur mon logiciel mais je n'ai aucun icone sur le bureau :(

n°2006458
Rebel
Posté le 23-04-2005 à 11:32:45  profilanswer

penduzecat a écrit :

J'ai essayé de remplacer explorer.exe par mon logiciel que j'ai renomé en explorer.exe

Mon logiciel se lance bien comme il faut, je m'identifie sur mon logiciel mais je n'ai aucun icone sur le bureau :(

Waw ! T'es fou ? :p
eplorer.exe, c'est le coeur de windows, c'est comme si c'était windows.exe en quelque sorte alors si tu le remplace, évidemment, t'as plus d'icônes, t'as plus rien...
Ta solution est clairement pas la bonne ! Pourquoi tu veux passer par un logiciel tiers ? Le logon de Windows te permet déjà de faire des comptes utilisateurs ! :)

n°2006567
penduzecat
Posté le 23-04-2005 à 13:08:19  profilanswer

C'est un logiciel client de cybercafé qui a un bug, si tu fais une manip, il te met un message d'erreur et tu peux cliquer sur les icones qu'il y a sur le bureau.

C'est pour cela que je veux le lancer le plus tot possible dans windows afin qu'il n'y ai pas d'icone sur le bureau si la personne fait le bug.

J'ai testé ce matin de remplacer explorer.exe par mon client de cyber et mettre dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Une clef qui lancerait l'explorer.exe par défaut de windows.

Malheureusement il ne tient pas compte de cette clef :(
J'ai juste mon logiciel client qui se lance.

n°2006742
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-04-2005 à 15:50:44  profilanswer

tu sais y a une fonction cacher les icones du bureau dans windows XP...

ensuite tu vas dans les options d'administration et tu trouve l'option pr desactvier le clic droit sur le bureau, et hop plus moyen de cliquer sur les icones....

c juste une piste...

sinon, signale le bug au concepteur de ton logiciel.
il pourrait peut etre le corriger..

n°2006779
penduzecat
Posté le 23-04-2005 à 16:36:52  profilanswer

Si je cache les icones sur le bureau, comment font mes utilisateurs pour lancer les applications ? (sachant que forcement le menu démarré est caché).

Le clic droit sur le bureau est déjà désactivé dans la base de registre.

Pour le concepteur il a abandonné le projet :(

Merci quand même pour ces pistes :)

n°2006950
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-04-2005 à 19:04:08  profilanswer

penduzecat a écrit :

Si je cache les icones sur le bureau, comment font mes utilisateurs pour lancer les applications ? (sachant que forcement le menu démarré est caché).

Le clic droit sur le bureau est déjà désactivé dans la base de registre.

Pour le concepteur il a abandonné le projet :(

Merci quand même pour ces pistes :)

install objectdock

www.objectdock.com ya une version gratuite :)

---------------
n°2007006
neodam
Posté le 23-04-2005 à 20:02:32  profilanswer

ya pas moyen de changer les options dans object dock??

paske si les users peuvent changer et/ou crééer des raccourcis comme ils le veulent dessus, il pourront en faire un en direction du poste de travail....

sinon autre option, n'affiche pas l'icone du poste de travail ni de mes documents sur le bureau, ne mets que les icones des logiciels utilisé par les clients...

n°2007007
neodam
Posté le 23-04-2005 à 20:02:49  profilanswer

et cache la corbeille aussi...

n°2007297
Rebel
Posté le 24-04-2005 à 09:57:44  profilanswer

penduzecat a écrit :

C'est un logiciel client de cybercafé qui a un bug, si tu fais une manip, il te met un message d'erreur et tu peux cliquer sur les icones qu'il y a sur le bureau.

C'est pour cela que je veux le lancer le plus tot possible dans windows afin qu'il n'y ai pas d'icone sur le bureau si la personne fait le bug.

J'ai testé ce matin de remplacer explorer.exe par mon client de cyber et mettre dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Une clef qui lancerait l'explorer.exe par défaut de windows.

Malheureusement il ne tient pas compte de cette clef :(
J'ai juste mon logiciel client qui se lance.

C'est normal puisque c'est explorer.exe qui est censé lancer les applications énumérées par ces clés ! Sinon, c'est clair, si le logiciel a un bug, prends-en un autre qui fonctionne et le problème est réglé ! :)

n°2007317
penduzecat
Posté le 24-04-2005 à 10:45:18  profilanswer

Au niveau des icones poste de travail corebeille et compagnie c'est déjà bloqué dans les propriétés d'affichage + powertoy XP.

Le logiciel marche tres bien depuis 1 an et il est gratuit.
Il a un seul bug au démarrage qui permet de se connecter illégalement, si on trouve pas de solution on fera comme avant cad etre très vigilant :)

n°2007728
neodam
Posté le 24-04-2005 à 17:39:04  profilanswer

alors si tout est bloqué quelle est le soucis avec le bureau je ne comprends plus trop ton pb là....

n°2008000
Rebel
Posté le 24-04-2005 à 20:55:02  profilanswer

penduzecat a écrit :

Au niveau des icones poste de travail corebeille et compagnie c'est déjà bloqué dans les propriétés d'affichage + powertoy XP.

Le logiciel marche tres bien depuis 1 an et il est gratuit.
Il a un seul bug au démarrage qui permet de se connecter illégalement, si on trouve pas de solution on fera comme avant cad etre très vigilant :)

Bah je suis pas trop d'accord, si en bidouillant tu peux tricher...bonjour la sécurité ! ;)
Et y'a rien d'autre en gratuit qui permet de faire ça ? Sinon, comme ça a été suggéré plus haut, tu peux toujours mailer le programmeur pour lui signaler le bug, peut-être pourra t-il le corriger ?

n°2008288
stevenj
Posté le 25-04-2005 à 04:36:48  profilanswer

2 questions: comment fait-on pour avoir de grands icônes ...mais seulement sur le bureau ?
Et où pourrais-je avoir des icônes de jeux en autres spinter cell ? au format png

merci de m'aider

n°2008314
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2005 à 08:30:13  profilanswer

stevenj a écrit :

2 questions: comment fait-on pour avoir de grands icônes ...mais seulement sur le bureau ?
Et où pourrais-je avoir des icônes de jeux en autres spinter cell ? au format png

merci de m'aider

Ca m'intéresse....

n°2008464
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-04-2005 à 11:27:45  profilanswer

stevenj a écrit :

merci de m'aider

tu ne peux pas (sauf erreur) faire ne sorte que tes icones soient plus grandes sur le bureau et pas ailleurs.
Pour ca, il te faut alors cacher les icones du bureau, et utiliser un logiciels tiers, comme AveDesk (avec les avantages que ca apporte en plus ;))

pour les icones de jeu, tu epux regarder la : http://customxp.net/images/PngFactory/index.php

si ca existe pas, tu peux faire une demande afin que qq te la fasse :)
ou alors sur wincustomize.com ptetre

---------------
n°2008504
Rebel
Posté le 25-04-2005 à 12:00:38  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

tu ne peux pas (sauf erreur) faire ne sorte que tes icones soient plus grandes sur le bureau et pas ailleurs.

Si si, on peut ! :)
Tu fais un clic-droit sur ton bureau -> propriétés -> apparence -> avancé -> dans la liste déroulante "éléments" tu choisis Icône, et dans taille, par défaut t'as 32...tu peux choisir 48 c'est standard comme taille...:) Et là toutes tes icônes vont devenir plus grandes ! :)

n°2008556
penduzecat
Posté le 25-04-2005 à 12:53:21  profilanswer

En fait au lancement de windows, si tu arrives a cliquer sur une icone qui se trouve sur le bureau avant que le logiciel de gestion de salle ne soit lancé (laps de temps d'une seconde), et bien tu peux jouer gratos car le logiciel de gestion de salle est en tache de fond et attend l'identification du client.

n°2008572
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-04-2005 à 13:04:37  profilanswer

Rebel a écrit :

Tu fais un clic-droit sur ton bureau -> propriétés -> apparence -> avancé -> dans la liste déroulante "éléments" tu choisis Icône, et dans taille, par défaut t'as 32...tu peux choisir 48 c'est standard comme taille...:) Et là toutes tes icônes vont devenir plus grandes ! :)

oui nous sommes bien d'accord :)

mais alors TOUTES tes icones, celles du bureau ET les autres (dossiers, menu démarrer, etc...) feront 48x48 pixel au lieu des 32 de base

or la question était "plus grande JUSTE sur le bureau" (sauf erreur toujours :D)

---------------
n°2008667
stevenj
Posté le 25-04-2005 à 14:30:06  profilanswer

Rebel a écrit :

merciiiiii bôôôôôcoup!

n°2008716
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2005 à 15:23:15  profilanswer

Rebel a écrit :

th

n°2008812
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-04-2005 à 16:40:55  profilanswer

ah bon :D
hé bé si c'était que ca ... :whistle:

Message édité par SICKofitALL le 25-04-2005 à 16:41:17

---------------
n°2008899
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2005 à 17:49:12  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

oui nous sommes bien d'accord :)

mais alors TOUTES tes icones, celles du bureau ET les autres (dossiers, menu démarrer, etc...) feront 48x48 pixel au lieu des 32 de base

or la question était "plus grande JUSTE sur le bureau" (sauf erreur toujours :D)

[:plusun]  

Ca ne marche pas comme on veut. On veut juste les icones du bureau. Donc Samurize ?

n°2009121
Rebel
Posté le 25-04-2005 à 20:23:12  profilanswer

Bah chez moi y'a que les icônes du bureau qui changent...alors voilà quoi ! :)
Sinon, effectivement, y'a toujous AveDesk pour faire ça simplement ! :)

n°2009406
neodam
Posté le 26-04-2005 à 00:52:10  profilanswer

penduzecat a écrit :

En fait au lancement de windows, si tu arrives a cliquer sur une icone qui se trouve sur le bureau avant que le logiciel de gestion de salle ne soit lancé (laps de temps d'une seconde), et bien tu peux jouer gratos car le logiciel de gestion de salle est en tache de fond et attend l'identification du client.

bah vire les icones des jeux du bureau dans ce cas!!!

pourquoi tu t'obstine a leur laisser des icones sous la main!!
si il arrive sur un bureau completement vide!!
le temps d'aller chercher dans le menu demarrer qqch d'autre a faire ton logiciel sera lancer normalement....

et puis sinon, ne les laisse pas demarrer les PCs.
fait-le a leur place!!

n'empeche en y reflechissant bien, ton systeme est tt de meme facilement contournable....

un coup de CTRL+ALT+SUPPR puis on fait une nouvelle tache et on va chercher le jeux qu'on veut et hop on passe a travers les mailles du filet....

songe a chercher un autre logiciel si le developpement de celui-ci est arreté...

n°2010964
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-04-2005 à 10:12:36  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une petite question.
Après une bonne demi-heure de recherche infructueuse sur google, je viens la poser ici.
Microsoft a fait un certain nombre de thèmes pour Windows XP. Il y a eu les Luna (3 couleurs), qui sont fournis de base, le thème "Windows Classic", fourni de base, un thème nommé "Royale" qui est utilisé par Media Center il me semble, mais ils ont également fait des thèmes en plusieurs couleurs, au look plus "plat" avec des petits carrés affichés dans la barre de titre.

Je sais que cette description est vague, mais c'est tout ce que j'ai :) Est-ce que quelqu'un connaît le nom de ces thèmes et/ou l'endroit pour les télécharger ?
Merci d'avance.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2011117
daftendire​ckt
Posté le 27-04-2005 à 11:57:23  profilanswer

Tu veux parler de ce theme?

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/09/e/c/HmmXP_1_0.jpg

Si c'est bien celui là, c'est pas un theme Microsoft et il te faudra patcher uxtheme.dll (ou utiliser styleXP) pour l'installer.
Clique sur l'image pour le telecharger ;)

n°2011381
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-04-2005 à 15:20:44  profilanswer

En fait c'est pas ce thème, (antp m'a renseigné, il l'avait). Celui que je cherchais est Watercolor, qui était inclus dans des betas de XP, mais plus dans la version finale.

Mais j'aurai quand même à patcher... donc pas de modif au boulot [:sisicaivrai]

Merci ;)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2015435
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 01-05-2005 à 05:26:31  profilanswer

Je voudrais extraire les icones des boutons des fenêtres (agrandissement, réduire, fermer) du crystall brico pack, je veux faire des nouveaux icones pour ultramon, je trouve ça ou ??  :)

Message édité par mimi74 le 01-05-2005 à 05:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win 98 SE et XP !!!!!!!Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ?
[Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .frModifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ?
Page perso wanadoo en panne?Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ??
Trop d'Accés disques sous Win XPTemps du Boot sous Win XP
Impossible d'affiche page web avec IE6probleme avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)