| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Jef34 Je ferai mieux demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:22:27 ![]() ![]() |
alan84 | Magnifique tout ça
|
Puissance Athlon XP | En même temps ça date la prise en compte des update, j'ai ça avec snow depuis un bail |
alan84 | Merci de vos conseils j'ai téléchargé les 2 et je vais installer Universal après avoir fait un point de resto. |
Aesthetics | je viens d'installer le longhorn sur mon portable c'est vrai que c'est joli |
Proov Art & Science | jviens de mettre le shell crystal pack, pas mal sauf le logon |
La Monne Tu dois rompre. | drapal |
Heinzeparis |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:03:59 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'aimerais modifier la fenetre de logon de windows (celle ou l'on doit appuyer sur ctrl+alt+suppr) par un logiciel qui fonctionne sous Windows et qui gere également des comptes utilisateurs (client cybercafe)
|
Puissance Athlon XP | Allez, ça fait longtemps |
Rebel |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et cache la corbeille aussi... |
Rebel |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors si tout est bloqué quelle est le soucis avec le bureau je ne comprends plus trop ton pb là.... |
Rebel |
|
stevenj | 2 questions: comment fait-on pour avoir de grands icônes ...mais seulement sur le bureau ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Rebel |
|
stevenj |
|
|
SICKofitALL misanthrope | ah bon Message édité par SICKofitALL le 25-04-2005 à 16:41:17 --------------- We deserve everything that's coming... |
|
Rebel | Bah chez moi y'a que les icônes du bureau qui changent...alors voilà quoi ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
KrisCool Verbeux | Bonjour à tous, j'ai une petite question.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
daftendireckt |
KrisCool Verbeux | En fait c'est pas ce thème, (antp m'a renseigné, il l'avait). Celui que je cherchais est Watercolor, qui était inclus dans des betas de XP, mais plus dans la version finale.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |