Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compte d'utilisateur - Transfert entre versions différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte d'utilisateur - Transfert entre versions différentes

n°3052307
olgones
Posté le 24-08-2012 à 18:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un nouveau ordinateur (avec Windows 7) car mon ancien va bientôt rendre l'âme (Windows XP). Je souhaiterai donc transférer ma session d'utilisateur en conservant tous les paramètres configurés (via le panneau de configuration), les logiciels installés et l'ensemble de mes documents. J'ai déjà fais quelques recherches mais rares sont les discussions pour un transfert entre versions différentes. Dois-je couper directement l'ensemble des dossiers. Faut-il faire une sauvegarde du système sur un disque ?  Comment procéder précisément ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 18:44:50  profilanswer
 

n°3052314
patparis
Posté le 24-08-2012 à 19:21:48  profilanswer
 

Salut
 
Tu peux lire les conseils de Microsoft sur le sujet pour voir ce qui est compatible avec Windows 7 dans ton installation actuelle. Le même site t'explique comment installer.
 
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] s-7-custom
 
EDIT : je ne suis pas sûr que le lien t'emmène page 1, si ce n'est pas le cas, clique sur l'onglet "page 1" (futé, non?)


Message édité par patparis le 24-08-2012 à 19:22:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compte d'utilisateur - Transfert entre versions différentes

 

Sujets relatifs
Demande de nom d'utilisateur et mdp pour le réseau ?Probléme comptes utilsateurs_limité_et_admin
compte adminstrateur supprimé??Ne pas avoir a taper son "nom d'utilisateur"
compte administrateur+MdP a mon insuCompte Hotmail Bloqué
Mettre à jour automatiquement JAVA sur un compte limité 
Plus de sujets relatifs à : Compte d'utilisateur - Transfert entre versions différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR