Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Types d'archives

n°2285068
Qingdan
Posté le 08-01-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai recupere un fichier Zip  qui manifestement n'etait pas un fichier zip , puisqu'il ne s'ouvre pas avec Winrar ou 7-zip .
Je change l'extension pour un autre type : rar , 7zip , lha etc ... pareil
J'ouvre un editeur hexa pour verifier le fichier mais j'arrive pas a trouver l'header .  Un chose est sure, c'est pas du rar ou du zip normal
 
J'ai rien trouve ici ou sur le net de satisfaisant .  
 
Quelqu'un connaitrait une liste de format "exotiques" avec leurs header( ce serait niquel) qui pourraient ne pas etre pris en charge par les archiveurs classiques ?
 
edit : un logiciel capable de reconnaitre un fichier par son contenu (et non par son extension) serait le bienvenu aussi  :)


Message édité par Qingdan le 08-01-2006 à 21:30:46
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

n°2285080
l0ky
Posté le 08-01-2006 à 21:34:07  profilanswer
 

sous la majorité des unix il y a la commande file qui permet de déterminer le type de fichier
regarde s'il n'y a pas un portage pour windows

n°2285091
Qingdan
Posté le 08-01-2006 à 21:45:11  profilanswer
 

l0ky a écrit :

sous la majorité des unix il y a la commande file qui permet de déterminer le type de fichier
regarde s'il n'y a pas un portage pour windows


 
Oui il me semblait bien qu'il y'avait qquechose sous Unix ... Remarque je vais booter sous un Linux et regarder ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'extraction d'archives RARArchives RAR corrompu sans raison
Ouvrir ses Archives AOLRecherche un convertisseur d'archives .rar en .zip
Recherche d'une visionneuse d'archives et imagesReconnaissance automatique des types de fichiers sous windows (xp)
Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines chosesDossier contenant les archives des Mails sous outlook
Partage de connexion sur deux types de réseaux[OUTLOOK] Comment garder des mails types ?
Plus de sujets relatifs à : Types d'archives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR