Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'une visionneuse d'archives et images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une visionneuse d'archives et images

n°2241725
cbiloute
Posté le 01-12-2005 à 00:45:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je recherche un logiciel ou plus exactement une visionneuse qui puisse voir à l'interieur de fichiers archives sans les "décompresser".
J'ai ACDSee mais il ne lit que l'interieur des archives .zip et moi j'amerais avoir le meme type de logiciel mais pour lire des archives au format .rar et autres car j'ai plus de .rar que de .zip et c'est assez lourd de devoir décompresser les archives à chaque fois ! Peut etre qu'ACDSee le fait mais je n'ai pas trouvé comme faire ! Si quelqu'un à une astuce je suis preneur ça me fera economiser quelques € !
 
De plus comment peut on faire pour éviter de lancer ACDSee à chaque fois que l'on souhaite voir une image ? Car ça aussi c'est lourd, quand j'ai qu'une image ou 2 à voir je n'est pas besoin d'ouvrir ACDSee la visionneuse de windows xp me suffit amplement !
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
A+
Cbiloute ;-)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 00:45:16  profilanswer
 

n°2241728
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 00:49:02  answer
 

Tu as essayé XNView ? Il est gratuit.
 
Pour ta deuxième question, suffit de faire un clic droit sur le type mime du fichier image, puis ouvrir avec, puis choisir le programme, puis cocher "toujours utiliser ce programme ........"

n°2241752
cbiloute
Posté le 01-12-2005 à 01:19:32  profilanswer
 

Merci pour ton aide Childerik !
 
Je viens d'essayer XNView mais il ne permet pas de visionner l'interieur des archives .rar et pour les .zip il ne montre que la première image et impossible de passer aux suivantes !
 
Pour ta 2eme soluce j'ai pas tout compris !?! J'ai fais un clic droit sur une image .jpg puis ouvrir avec, puis je choisi le programme, mais j'ai pas l'option "toujours utiliser ce prog...". C'est quoi le type mime ?
 
Merci et A+


Message édité par cbiloute le 01-12-2005 à 12:59:34
n°2241756
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 01:23:00  answer
 

Et Irfanview ? Gratuit aussi. Désolé de te conseiller sans savoir réellement si ces visionneuses lisent vraiment des rar ou pas, vu que je les utilise pas, mais bon, autant essayer hein ;).
 
Le type mime, c'est l'extension par abus de langage (genre jpeg, bmp, tiff etc...)

n°2242115
cbiloute
Posté le 01-12-2005 à 13:02:52  profilanswer
 

Merci Childerik pour tes infos !
 
J'essaye Irfanview et je te tiens au courant ! ;)
 
Si d'autres personnes ont des idées de logiciels n'hesitez pas meme si sont payants ! Je trouverai bien une version d'evaluation avant d'acheter une license !
 
A+ ;)


Message édité par cbiloute le 01-12-2005 à 13:03:23
n°2242441
cbiloute
Posté le 01-12-2005 à 17:28:15  profilanswer
 

Bah ça marche pas non plus avec Irfanview ! :(

n°2242822
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 21:51:18  answer
 

Il y a un truc que je ne comprends pas : tu ne peux pas dérarer tes images ? Ca prendra pas plus de poids sur le disque si ce sont déjà des images jpeg.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'une visionneuse d'archives et images

 

Sujets relatifs
[Recherche] Anti virus gratuitRecherche hebergement en mysql 4.11
Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"Disparition d'images dans le pack office XP
Outlook express - Compression des images[Ghost 10]Deploiement images ghost sur un reseau
Recherche simulateur de tir pour Ecole de policeReconnaissance de texte a partir d'images
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une visionneuse d'archives et images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR