Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Systeme de sauvegarde externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme de sauvegarde externe

n°2685114
carosp
Posté le 09-05-2007 à 12:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un crash de disque dur (sans avoir fait de sauvegarde depuis un bout de temps), on souhaite mettre en place un système de sauvegarde.
 
cela concerne une PME pour 20aine de postes sur 5 sites.
Il nous faut quelque chose qui se fait de manière automatique et d'externe aux différentes sites de la société.
 
J'ai vu qu'il existait des solutions du tyle Backup avenue, mais le directeur de la société est un peu sceptique sur le fait de confier ses infos à des inconnus....
 
donc ma question est : est-ce qu'il existe le même principe que Backup avenue mais le serveur sur lequel se fait la sauvegarde nous appartient et est placé au domicile du directeur ou ailleurs ??
 
Je vous remercie de vos réponses
 
Caro

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Systeme de sauvegarde externe

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externeComment faire pour mettre une partition en partition principale ?
Comment restaurer une ancienne sauvegarde du REG? Faire une sauvegarde du pc
Problème avec restauration du système & fonction rechercheSauvegarde complète de l'ordinateur - Disques systèmes
Recupération de données sur un WD externeVista et disque dur externe qui se met en veille
Logo dans Propriétés Système 
Plus de sujets relatifs à : Systeme de sauvegarde externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR