Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synology : "Charger - Ignorer" répertoire via File Station marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology : "Charger - Ignorer" répertoire via File Station marche pas

n°3331359
jpass2
Posté le 18-12-2018 à 14:03:35  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
 
Via le Web File Station de mon synology, je n'arrive pas à copier un répertoire sans le réécraser !
 
 
 
Le répertoire pesant 10 GO, vous comprendrez que je ne souhaite pas tout recopier en wifi.
 
Je voudrais juste rajouter les fichiers encore non ajoutés sur le répertoire cible.
 
 
 
Mais la fonction "Charger - Ignorer" permettant cela normalement semble ne fonctionner que pour les fichiers et non les répertoires.
 
C'est pourtant indiqué comme possible sur le site de Synology...
 
 
 
Screens
 
Je choisis "Charger - Ignorer" :  
 
https://i.ibb.co/zbgYFWZ/synology-repertoire0.png
 
 
 
Mais l'explorer qui s'ouvre m'interdit la sélection du répertoire, quand je clic dessus, je rentre dans le répertoire mais je ne peux pas le sélectionner (j'ai essayé en appuyant en même temps sur MAJ ou CTRL...) :
 
https://i.ibb.co/pP8jtXP/synology-repertoire.png
 
Encadré en vert : le répertoire que je veux "Charger - Ignorer" depuis mon PC.
 
Encadré en orange : le répertoire que je veux mettre à jour sans supprimer son contenu déjà existant.
 
 
 
J'ai loupé quelque chose ?
 
 
 
 
 
 
 
Note, rien à voir ou presque : Je ne parviens pas à accéder via l'UNC pour l'instant (voir topic ici)
 
 
 
D'avance, merci à vous !!!  :bounce:


Message édité par jpass2 le 18-12-2018 à 14:05:03
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:03:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synology : "Charger - Ignorer" répertoire via File Station marche pas

 

Sujets relatifs
[résolu] ne boot pas sur clé windwos (marche avec Ubuntu)Re-déplacer le répertoire "utilisateurs" de windows 10
Impossible de charger Google Maps sous Firefox[résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreur
Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de loginPhotobucket ne marche que sous Google Chrome??
Audit changement de droits sur répertoireSynctoy et répertoire OneDrive
[W10] L'historique de fichier ne marche plus erreur 201 et 202répertoire syshashtable vide
Plus de sujets relatifs à : Synology : "Charger - Ignorer" répertoire via File Station marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR