Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Attaqué par plusieurs Trojans, que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2693479
worms91
Pain d'épice !
Posté le 08-06-2007 à 13:08:44  profilanswer

Bonsoir,

Bon voilà, depuis hier, j'ai mon pc qui a été infecté de tous les cotés !
Donc j'ai fait une analyse complète de Avast, plusieurs analyses de ad-aware, pareil pour spybot et A², je suis aussi passé par cleanup.
Beaucoup de fichier on put être supprimés, sauf les plus chiant évidement.
J'ai un trojan dans mes documents (local setting) qui n'arrête pas de faire apparition, je l'accuse de m'ouvrir des popup de logiciels qui soit disant nettoie mon pc des traces laissées par des sites X (je sais pas si vous avez déjà vu ce genre de fausse pub).
Ou alors j'en ai un autre plus inquietant, un popup qui me charge une page erreur 404, avec en adresse URL mon Ip freebox + d'autres trucs (pas terrible si ça envoie mon IP au pirate via le trojan).  

On m'a conseillé d'utiliser vundofix afin de faire le trie dans mes dll, mais il y a un fichier que j'ai pas réussi à supprimer avec ce programme apparement, même après 4 tentatives de reboot et de suppression.

Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider...

Les trojans sur mon pc (les 3 premiers me sont signalé comem voulant établir une connexion à mon pc via un adresse web, et non pas une adresse en local):
Win32:Alphabet
Win32:Agent-HDR  
Win32: PurityScan-AF
Win32:VBStat-C (celui ci est sur mon disque dur c'est le plus chiant)

a+

ps: je vous épargne mes rapports hijackthis et vundofix apparement on a pas le droit ici  ;)

Message édité par worms91 le 08-06-2007 à 13:15:27

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 13:08:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
plusieurs disques dur consultable dans un dossierSauvegarde de fichier à plusieurs endroits
comment graver sur plusieurs dvd ?[Windows XP] Suppression de plusieurs profiles
Faire un dvd recovery a partir de plusieurs CDattaque virus
[MSN] Voir les mails de plusieurs adresses hotmailTrojans, Worms, Faille RPC, bug des logiciels : La totale
Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?Zipper plusieurs fichiers séparément de manière automatique
Plus de sujets relatifs à : Attaqué par plusieurs Trojans, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)