Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  synchronisation local <-> ftp : problemes de dates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation local <-> ftp : problemes de dates

n°2915700
dorwin_
Posté le 03-12-2009 à 12:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu 3 éventuels postes de travail et cherche donc à synchroniser mes fichier apres chaque "sessions" sur un dossier ftp pour pouvoir les récupérer facilement par la suite.  
 
J'ai tester plusieurs logiciels, syncback, fullsync, flexible, mais je rencontre toujours le même problèmes : a chaque synchronisation, même les fichier non modifié sont considéré modifié car les dates ne correspondent pas. Ca devraient comparer les dates de dernières modifications, mais apparemment en ftp cette date est soit pas récupérable, soit ca devient la date de creation sur le serveur, bref petit exemple :
 
Je créer un fichier le 3 decembre à 12h00, je l'envoie sur le serveur à 12h05, mais sans modification,  
à la prochain synchro :  date serveur : 12h05, plus récente que date locale : 12h00, donc le ficher doit être synchronisé...
 
J'ai du rater quelque chose dans l'histoire, des paramètres quelque part je sais pas, quelqu'un aurait il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  synchronisation local <-> ftp : problemes de dates

 

Sujets relatifs
Trojan-gen, newbie et autres problèmes...DirectX 9.0 problèmes de texture
Problèmes divers boot Windows7Word - problème d'affichage recurrent du texte
Windows 7 - Problèmes de sonPeut-on supprimer le contenu de Appdata/local/temp ?
Gros problèmes avec Internetproblemes liés a l installation de 2 systemes d'exploitation
Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWAREProblèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE
Plus de sujets relatifs à : synchronisation local <-> ftp : problemes de dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR