| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

synchronisation fichiers avec gros volume de données...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : synchronisation fichiers avec gros volume de données... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, pour commencer, est-ce que tu as un serveur ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour faire de la synchro, tu as l'excellent Allwaysync. |
vipclimax | Je reviens du test de AllWaySync et comme je le craignais cet utilitaire ne permettra pas a la secrétaire de mon directeur de travailler sur le dossier partagé de son portable lorsqu'il est absent. En revanche je viens d'avoir une idée qui pourrait constituer le meilleur compromis entre ce qu'il souhaite et qu'il est possible de faire techniquement...
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai du mal à voir comment la secrétaire peut bosser sur les fichiers quand ton directeur est absent puisque les fichiers ne sont physiquement plus là Message édité par koskoz le 15-02-2008 à 20:31:14 --------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:49:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu dis que ton directeur ne veut plus avoir ses fichiers stockés sur le serveur à cause de divers problèmes de synchronisations.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Autre idée, avoir les fichiers en dur sur les deux postes, et avec un logiciel de synchronisation mettre à jours les fichiers les plus récents vers l'autre post. --------------- |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

synchronisation fichiers avec gros volume de données...