Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation PC/Carte Memo...est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation PC/Carte Memo...est ce possible ?

n°2501101
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 28-08-2006 à 16:27:04  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'utilise actuelement publisher et photoshop pour crée une plaquette publicitaire.
J'ai cree un dossier sur mon ordi où je stocke toutes mes images et textes, et je sauvegarde tout ça sur une carte memoire que je laisse constament incerée dans mon lecteur de carte.
 
Je fais des copié/collé plusieurs fois dans la journee, mais existe il un moyen pour que chaque fois que j'ajoute ou suprime une image ou autre dans mon dossier d'ordi, qu'il soit automatiquement ajouté ou suprimé sur ma carte memoire sans autre manip a faire?  
 
merci milles fois par avance !!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:27:04  profilanswer
 

n°2501129
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 28-08-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

Oui clique droit sur Mes Documents (sur le bureau) ensuite propriété, ensuite supprime tout ça " C:\Documents and Settings\blablabla\Mes documents" tu le remplace par " le nom de lecteur\ " c'est tout ! Ahh, n'oublie pas de cliquer sur "ok" et ensuite de confirmer ton "ok" !


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation PC/Carte Memo...est ce possible ?

 

Sujets relatifs
[CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???Convertisseur Ethernet-Wifi avec sécurité WPA : possible ?
SOS - Détection de carte réseau sous XP SP2Problème de synchronisation OLITEC SX 202
[Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G1024k avec un modem Ethernet chez Wanadoo, possible ?
PB Connexion wifi carte pci DLink vers AOLBox, mes cheveux tombent...Carte Wifi
deux systeme d'exploitation identique sur 2 HD c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation PC/Carte Memo...est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR