Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G

n°2499618
ymerej
Posté le 26-08-2006 à 16:22:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
il m'arrive une chose très bizarre !
J'ai une Club-Internet Box qui fait office de point d'accès Wifi. J'ai également 2 PC fixe (1 en ethernet, 1 en wifi équipé d'une carte wifi Linksys WMP54G installée et configurée par moi même) + 1 PC portable en Wifi.
 
Tous les 3 configurés en IP automatique (DHCP activé), tout marche bien pour le PC fixe en ethernet et le PC portable alors que pour celui équipé de la WMP54G, pas moyen d'obtenir une adresse IP et donc pas moyen d'accèder à Internet. Le logiciel Linksys me dit "Connecté au routeur mais non à Internet". J'ai trouvé la solution en mettant une adresse IP statique mais j'aimerais quand même bien que cela fonctionne en IP auto.
 
A votre avis, de quoi cela pourrait bien venir que çà ne marche pas en IP auto ?
J'ai zieutté dans la Club Internet Box et le DHCP est bien activé pour des adresses de 192.168.1.1 à 192.168.1.196 (réglage par défaut)
 
Merci d'avance
 
Jérémy
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G

 

Sujets relatifs
Problème vraiment étrange sur les quotasproblème d'intégrité du disque dur
probleme connection mais que sur 1 posteProblème d'installation Windows 2000
Problème propriétés mp3 onglet résumé !!!Probleme sérieux à l'install de windows xp
conection wifi avec freeboxProblème réseau Wifi avec LiveBox Inventel sur XP/2000
Probleme a faire syncro mon serveur de temp(PDC) 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Club-Internet Box + carte wifi Linksys WMP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR