Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???

n°2500945
nb_pc
Posté le 28-08-2006 à 14:25:51  profilanswer
 

:hello:
 
Il m'est arrivé un truc vraiment con.
J'ai acheté un logiciel professionnel (cher en +) et j'ai paumé le CD d'installation :mad:
Je me suis racheté un ordi portable et bien entendu j'aimerai utiliser ce soft sur le nouveau portable.
 
Y aurait-il un moyen de récuperer et résinstaller le soft depuis le PC où il est installé et fonctionne ?
 
Le PC sur lequel il tourne actuellement a besoin d'être reformaté car il déconne un peu :bah:
 
Merci d'avance


Message édité par nb_pc le 28-08-2006 à 14:27:29
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:25:51  profilanswer
 

n°2500954
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-08-2006 à 14:32:44  profilanswer
 

logiquement non (sauf si c'est une appli qui ne demande pas d'instalaltion), sauf si c'est deux pc identiques, là tu peut essayer de cloner ton pc.
 
Recontacte ton revendeur/éditeur et explique leur ton problème.

n°2501004
nb_pc
Posté le 28-08-2006 à 15:11:02  profilanswer
 

chailloug a écrit :

logiquement non (sauf si c'est une appli qui ne demande pas d'instalaltion), sauf si c'est deux pc identiques, là tu peut essayer de cloner ton pc.
 
Recontacte ton revendeur/éditeur et explique leur ton problème.


Oui je les ai contacté mais c'est 300 Euros HT rien que pour le CD  :heink:  
Cela aurait été gratuit si j'avais souscris à leur contract de maintenance  :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???

 

Sujets relatifs
Convertisseur Ethernet-Wifi avec sécurité WPA : possible ?soft controle du son
install XP/2000 impossible, 98 okATTENTION copie soft protegé=>plus de lecteurs detectés!!!!
Vidéos sur internet: comment lire des .wmv avec un soft spécifique ?periph de stockage USB installé invisible
Probleme sérieux à l'install de windows xp1024k avec un modem Ethernet chez Wanadoo, possible ?
une installe de win xp home qui bloque a 25%, quece qui pose prob? 
Plus de sujets relatifs à : [CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR