Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer les chose que j'ai pas besoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les chose que j'ai pas besoin

n°2872735
sinzca
Posté le 30-06-2009 à 18:22:38  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un certains nombres de programme sur mon ordi et je voudrais en supprimer , mais je peur de supprimer un faut truc .
 
Voici mes logiciel :  
 
1er Partie :

Spoiler :

http://images.imagehotel.net/79y8yg8kd5.png


 
2ème Partie :

Spoiler :

http://images.imagehotel.net/i3fnjw75d7.png

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 18:22:38  profilanswer
 

n°2873018
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 01-07-2009 à 10:27:29  profilanswer
 

hello

 

Tu utilises quoi  comme programmes ? ... sinon à première vue ceux qui peuvent être supprimés :

 

-TeamViewer (une sorte de vnc prise en main à distance dans un LAN ect..)

 

- SUPER 2009 : conversion de video (si tu ne converti pas de videos)

 

- Styler : Permet en quelque sorte de custumizé windows (barre de tâche, fenetre ect..)

 

- Kit Neuf (si tu es chez neuf téélécom laisse le autrement tu peux virer)

 

- OpenOffice un pack office gratos , à supprimer si tu as déjà une licence Pack Office Microsft (word, excel ect..) sinon à laisser.

 

- De Camstudio à Freestudio , ce sont des lecteurs Divx mais tu as VLC qui lit déjà pas mal de format pour pas dire TOUS les formats.  Camstudio permet d'enregistrer ce qui se passe à l'écran au format AVI (video) à toi de voir si tu en a besoin ou pas..

 

Sachant que la plus part des programmes ici sont Freeware et tu peux les réinstaler quand tu en a l'envie.

 


Message édité par RabzorGT le 01-07-2009 à 10:28:40

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer les chose que j'ai pas besoin

 

Sujets relatifs
rapport hijackthis j ai un ? sur le lecteur dvdcomment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?
virusTR/Hijacker.Gen? Comment le supprimer?[résolu]Supprimer un fichier "parasyte"
Autorisation pour supprimer un fichier?Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP?
Fenetre Roaming VISTA comment la supprimer?Impossible de supprimer Windows (le fichier ) même avec Unlocker
Comment supprimer password de session Windows?Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les chose que j'ai pas besoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR