Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de stockage

n°2945442
L'omnislas​h
Posté le 16-05-2010 à 14:54:29  profilanswer
 

bonjour
voila mon souci, j ai un PC HOME cinema (antec remote black max, p5q epu, E5300 oc/3600GHZ (pour le fun), 2 giga ram et 1 téraoctet, sous windows 7).
Le problème et que mon disque d'un téra et presque plein; je voudrais donc rajouter un disque dur; mais comment mettre tous mes films dans le dossier déjà existant soit "mes videos" pour que windows media center prenne en compte les nouveaux films que je mettrai sur le nouveau disque dur ?
Ou suis je obligé de passer en raid 0 donc de tout réinstaller(non merci lol), ou devrai je faire 2 dossier distincts un sur chaque DD?
merci davance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 14:54:29  profilanswer
 

n°2945443
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-05-2010 à 15:08:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Video & Son vers la categorie Windows & Software par Muzah


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stockage vidéo streamingPilote de Stockage Introuvable / Instal W7x64
Probleme stockage sur Vistadossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage
Serveur stockage RAIDChangez le disque dur de stockage sans changer l'accés
2 disques en RAID 1 sur seven(uniquement en stockage)Meilleur support de stockage actuel en rapport Qualité/Prix ?
Solutions de stockage : dfs-r ou double-take 
Plus de sujets relatifs à : plus de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR