Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle solution de stockage sécurisé (Raid, Nas ?) sous W10

n°3411125
leroimerli​nbis
Posté le 04-11-2021 à 14:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nebulios a écrit :

C'est pourtant marqué dans ton super tableau, tout en bas :
 
Command Line support  
[b]Windows Explorer integration [/b]
File management  
Queued Operations
Recover deleted files  
Copy & paste actions

 
Au moins les auteurs du soft admettent que Robocopy sait gérer des fichiers, mais pas FreeFileSync :o
Ou alors c'est un tableau marketing farci de bullshit, qui a pour objectif de mettre des étoiles dans les yeux des pigeons. J'ai un doute :o


 
rassure moi : tu parles anglais????
 
Dans l'ordre de ce que j'ai mis en gras :
 
- l'intégration à l'explorateur? la belle affaire.... rien d'essentiel
- queued operation : ça m'étonnerait que ça ne soit pas supporté par Free files sync hein....
- recover delete files : c'est magique ou c'est ni plus ni moins équivalent à l'historique de fichiers?
- copy and paste actions : non sans blague??? une fonction copié collé, c'est révolutionnaire!!!!  
 
 [:aurelien_fr]  
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 14:43:45  profilanswer
 

n°3411174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2021 à 07:58:25  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Robocopy c'est un outil pro qu'on utilise encore aujourd'hui pour migrer des serveurs de fichiers. Ca n'a jamais été pensé pour un utilisation par un utilisateur lambda, contrairement à l'historique de fichiers qui assure parfaitement le boulot  :jap:


 
en effet


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation W10 impossibleAccès aux dossiers du NAS : lecteur ou emplacement réseau ?
Répertoire NAS épinglé en accès rapide qui change (presque) tout seul!Installation w10 avec violation d'intégrité???
Elitebook boot impossible inst W10W10 : licence OEM
[W10-11 Arm] Problème OpenVPNImpossible d'installer W10 recent
Démarrage W10 en 2 temps - RESOLUClonage et ou instal W10 sur disque externe SSD
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution de stockage sécurisé (Raid, Nas ?) sous W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR