Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Script pour sauvegardes zippées datées ou incrémentales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1784682
tiktik77
Posté le 02-11-2004 à 10:31:49  profilanswer

Bonjour tout le monde

Bon j'imagine que ce sujet a déja été traité et je vais d'ailleurs faire des recherches mais je voulais déja faire appel à vous.

Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir effectuer un script de sauvegardes datées ou incrémentales.
Je m'explique.

j'ai un fais un copy des fichiers que je veux sauvegarder, je les zip grace à PKZIP.
J'aimerais savoir s'il est possible dans mon batch de dater en date du jour la sauvegarde, ou s'il est possible de la numéroter afin que la sauvegarde s'incrémente parce qu'au jour d'aujourd'hui la derniere sauvegarde ecrase la précédente.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:31:49  profilanswer

n°1793117
apophyss
Posté le 08-11-2004 à 19:36:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Script suppression fichiers en fonction durée sous NTTechniques de sauvegardes en entreprise [need Help]
script au demarrage de l'ordinateur (XP)[rch] script mirc qui limite la bande passante en download
Comment etre admin pour un l'execution d'un script KIXSTART[Script de login domaine NT4] Ifmember et Win98
Tip : script de config auto d'imprimante, dans Active DirectoryMettre les lecteurs réseaux à jour (script) ?
Recherche un script en Perl pour pingersauvegardes sur DD
Plus de sujets relatifs à : Script pour sauvegardes zippées datées ou incrémentales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)