Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegardez-vous vos données sur le cloud ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegardez-vous vos données sur le cloud ?

n°3267563
david12
Posté le 25-03-2017 à 21:07:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sauvegarde mes données sur le cloud depuis déjà pas mal d'années et je me demandais ce que font les autres.
 
Par curiosité, pourriez-vous me dire combien d'espace vous utilisez si vous sauvegardez vos données sur un cloud quelconque ? Personnellement j'ai environ 250 Go de fichiers, est-ce que je suis un cas à part où vous en avez également beaucoup aussi ?
 
Merci.
 
David

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 21:07:57  profilanswer
 

n°3267567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2017 à 23:44:24  profilanswer
 

Si ton cloud est autosynchronisé, attention, tu dois pas considérer que tu a de sauvegarde


---------------
#mais-chut
n°3267694
flash_gord​on
Posté le 27-03-2017 à 14:59:00  profilanswer
 

Pareil.
Je synchronise mes données avec Onedrive, pareque c'est pratique avec 7 ordis, mais ça ne vaut pas une sauvegarde, j'ai en plus de ça un des 7 ordis qui fait un backup incrémental sur mon serveur perso.


Message édité par flash_gordon le 27-03-2017 à 14:59:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegardez-vous vos données sur le cloud ?

 

Sujets relatifs
Quel cloud choisir pour simple partage de fichiers ?30go de données fantome ?
Ransomware, que faire avant de remettre des données saines ?Cloud d'entreprise ?
Données du disque DATA(D) suppriméesCarte mère HS... Récupération des données.
Données perdues - Profil temporaire Windows 7 Pro x64Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7
Avast scan antivirus, volume de données testées trop important[RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basique
Plus de sujets relatifs à : Sauvegardez-vous vos données sur le cloud ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR