Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pour Sauvegarder la totalité de mon ordi ... [ choix entre 2 softs]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Sauvegarder la totalité de mon ordi ... [ choix entre 2 softs]

n°2768120
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-03-2008 à 15:16:55  profilanswer
 

... windows Vista  , le centre de sauvegarde et de restauration intégré a vista est très bien ou Norton Ghost 12 est meilleur ? ( on va me filer Norton Ghost 12 ) , quel est la différence entre les 2 ?  
 
merci


Message édité par darthnet le 26-03-2008 à 15:17:37
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:16:55  profilanswer
 

n°2768137
kemkem
back to the /s
Posté le 26-03-2008 à 16:33:21  profilanswer
 

pour prêcher un peu pour ma paroisse : partimage
 
gratuit..
a trouver sur le CD SystemRescue

n°2768599
tracto31
Posté le 28-03-2008 à 13:37:58  profilanswer
 

je voulais faire une sauvegarde avec le logiciel windows sauvegarder toutes les infos sur l'ordi.mais celui ci me demande d'incerer une disquette au demarrage ou a la fin de la sauvegarde.or je n'ai pas de lecteur de disquette.cette disquette doit etre utilise pour redemarrer l'ordi lors de la restauration ci celui ci est plante.puis je mettre un CD a la place etcela fonctionnera t-il.si quelqun peut me rensigner.merci.

n°2768603
netuser
I ll Be Back
Posté le 28-03-2008 à 13:48:31  profilanswer
 

nom de dieu, il crois qu'il existe encore des ordi avec lecteur de disquette ? :pt1cable:

n°2768606
tracto31
Posté le 28-03-2008 à 14:29:28  profilanswer
 

je sais bien qu'il n'y a plus d'ordi avec lecteur de disquette.mais c'est ce que me propose mon ordi.la question que je pose est de savoir si un CD fera l'affaire.merci

n°2768609
annabanana
Posté le 28-03-2008 à 14:39:08  profilanswer
 

vista est bien si tu remets vista après! car si c'est pr restaurer sur  un autre sys d'exploitation, ca marchera pas..


Message édité par annabanana le 28-03-2008 à 14:39:18
n°2768613
tracto31
Posté le 28-03-2008 à 15:06:14  profilanswer
 

j'ai omis de dire que j'avais un windows xp.je voulais faire cette sauvegarde pour restaurer sur cet ordi xp au cas ou je planterai le disque dur.ce que je ne comprends pas cet pourquoi il me demande d'incerer une disquette alors que l'ordi ne possede pas de lecteur.faut il faire la sauvegarde sans tenir compte de l'info windoms et si oui pourra elle restaurer,ou alors me faut il mettre nu cd en remplacement.Merci

n°2770678
TriniTa_91​1
Posté le 06-04-2008 à 00:30:01  profilanswer
 

kemkem a écrit :

pour prêcher un peu pour ma paroisse : partimage
 
gratuit..
a trouver sur le CD SystemRescue


 
partimage est utilisable aussi sous WinXp en ntfs, ou c'est deconseillé ?
 

n°2770697
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 03:14:11  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :


 
partimage est utilisable aussi sous WinXp en ntfs, ou c'est deconseillé ?
 

"Le système de fichiers NTFS n'est pas actuellement entièrement garanti: " c'est tiré du site que tu donnes.
 
Si tu as Ghost, prends Ghost !
Ou alors, sut un UltimateBootCD ou un HirenBootCD, il y a pas mal de différents softs de cloning.
Personnellement, j'utilise Ghost au boulot mais à la maison, je lui préfère Acronis True Image.

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 06-04-2008 à 03:14:42

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2771345
kemkem
back to the /s
Posté le 08-04-2008 à 10:50:05  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

"Le système de fichiers NTFS n'est pas actuellement entièrement garanti: " c'est tiré du site que tu donnes.
 
Si tu as Ghost, prends Ghost !
Ou alors, sut un UltimateBootCD ou un HirenBootCD, il y a pas mal de différents softs de cloning.
Personnellement, j'utilise Ghost au boulot mais à la maison, je lui préfère Acronis True Image.


 
Pas garanti, certes, mais il s'agit, je pense, de l'écriture sur NTFS qui est plutot recente sous linux.
Si tu ecris la sauvegarde sur un disque FAT, aucun soucis..
 
Et lire du NTFS, aucun soucis non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pour Sauvegarder la totalité de mon ordi ... [ choix entre 2 softs]

 

Sujets relatifs
[Win XP] Revient automatiquement à l'écran choix utilisateurscomment sauvegarder C pour transfert
<Multiboot> Supprimer choix d'Os au bootChoix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéo
Comment sauvegarder Word & outlook ?Excel menus déroulants de choix en cascade
ordi lent[Excel 2007] Création d'une liste de choix déroulante
passage de vista à xp avec un ordi portable DELLcomment virer le choix de l administrateur au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Pour Sauvegarder la totalité de mon ordi ... [ choix entre 2 softs]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR