Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéo

n°2763397
corias
Posté le 09-03-2008 à 18:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie de m'enregistrer en jouant de la musique avec la webcam, j'utilise webcam XP...le son est clean mais j'arrive pas à trouver un codec ou à régler bien un codec pour ne pas avoir un décalage de son...de + le décalage n'est pas constant donc inrecalable avec virtual dub par ex...En fait je voudrais savoir avec quel codec enregistrer même si ca ne compresse presque pas pour avoir l'image la + fluide et surtout pas de décalage avec le son!
J'ai essayé xvid, mjpeg, cinepak, différents codecs microsoft...en fait je me fiche pas mal du format car je compte réencoder en flv pour la publier...Mais c'est chiant d'avoir un décalage avec le son ca gache tout même si ja'rrive à avoir une bonne image et un bon son!
Je ne pense pas que ce soit du au logiciel..et le son est en wav donc pas de compression et cpu peu sollicité pour le son...Mais si vous me conseillez un autre logiciel pourquoi pas..Si c'est pas adobe première :-)
Merci pour votre aide...y'a un milliard de codecs...et j'me vois pas rejouer a chaque fois pour essayer..d'autant que ca devrait etre possible même en xvid peut etre avec des reglages corrects....
(?) Please Help! Je peux poster la liste des codecs mais j'suis pas sur de l'intéret!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 18:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéo

 

Sujets relatifs
Pc qui se fige tout seul en lecture vidéoTélécharger une video d'un site flash player
Pb Video avi --> Virus ??Excel menus déroulants de choix en cascade
Affichage des aperçus video et des fichier taggésProbleme carte graphique - boucle infinie -
Logiciels de vidéo webcamInserer une video dans un powerpaint
[Excel 2007] Création d'une liste de choix déroulante 
Plus de sujets relatifs à : Choix de codec pour enregister webcam sans décalage son/vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR