Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde ghost de fat32 sur ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde ghost de fat32 sur ntfs

n°2279923
ideal6
Posté le 04-01-2006 à 11:48:35  profilanswer
 

bonjour
j'ai sauvegardé ma partition c: (fichiers système) qui est en fat 32 avec ghost 9.0 sur un  dd externe 160 go qui est en ntfs . Ma question est la suivante:  
 1 - aurais-je des problèmes si je dois faire une restauration des fichiers système?
 2 - je souhaite également sauvegarder des données, pourrais-je les restaurer sans qu'elles soient modifiées.
j'ai partitionné le dd externe avec windows xp pro et je n'ai pas eu le choix du système de fichiers.
Merci si vous avez la réponse

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:48:35  profilanswer
 

n°2279976
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-01-2006 à 12:29:57  profilanswer
 

aucun pb. le contenu de ton image ghost est en FAT32 et le fait d'ecrire cette image (toto.gho) sur un autre système de fichier ne change pas les propriétés de son contenu.

n°2280060
ideal6
Posté le 04-01-2006 à 13:31:03  profilanswer
 

ok merci, idem pour les simples données je suppose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde ghost de fat32 sur ntfs

 

Sujets relatifs
Sauvegarde du dossier perso sous XPScript Ghost > déploiement image disque en local
Veritas Backup et verrouillage du robot de sauvegardeDemande de conseils pour sauvegarde
Sauvegarde base de registrer sur PC sans fonction[Droits NTFS] Comment empecher la suppression
sauvegarde de disquesDisquette Ghost
restauration d'une image dd GHOST 9 et programmesOS avec sauvegarde ghost
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde ghost de fat32 sur ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR