Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disquette Ghost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disquette Ghost

n°2277276
proctek
Posté le 02-01-2006 à 09:47:01  profilanswer

Salut a tous voila je cherche une disquette similaire a celle que j'ai deja (j'ai une disquette qui o boot permet cloner un disque dur .... comme norton ghost ) mais cette disquette ne possede prend pas en charge le sata donc j'en cherche une similaire avec la prise en charge du sata

merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 09:47:01  profilanswer

n°2277287
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-01-2006 à 10:05:07  profilanswer

Hiren's boot CD ou Ultimate Boot CD
c'est truffés de softs donc beaucoups permettent le clonage et possède peut etre des drivers sata.

sinon ben tu dois refaire ta disquette en y intégrant les drivers sata

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disquette Ghost

Sujets relatifs
Problème disquette boot ghost pour déploiment windowsDisquette Auto-installation Ghost Pb de mot de passe
Norton Ghost sans lecteur de disquette ?Aide disquette démarrage ghost 2003
graveur dvd non reconnu sous la disquette boot ghost 2003ghost sans disquette de demarrage mais partition
image ghost sans passer par une disquette ou un cd!!!Ghost Server ou autre soluce sans lecteur disquette ni CD om
prob disquette boot Ghost 2003Comment faire un cd boot à la place d'une disquette pour norton ghost
Plus de sujets relatifs à : Disquette Ghost

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR