Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde domestique wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde domestique wifi

n°3054322
garulfoo
Posté le 08-09-2012 à 09:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une solution sauvegarde sur disque externe pour PC à la maison donc rien de terrific. Il y a 4 portables sous windows, je souhaiterai donc du wifi pour éviter d'avoir des câbles partout ainsi qu'un soft de sauvegarde automatique et s'il pouvait également copier les bases contacts outlook comme le faisait un logiciel édité par MK Network société ayant fermée boutique, ce serait alors vraiment le pied.  
Mes critères sont simplicité & tranquillité après config bien entendu ;-)
 
J'imagine que la question a déjà du être posée, non ? En tout cas, merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 09:39:09  profilanswer
 

n°3054329
timofort
Posté le 08-09-2012 à 10:29:16  profilanswer
 

Bonjour

 
garulfoo a écrit :

J'imagine que la question a déjà du être posée, non ? En tout cas, merci d'avance de vos réponses.

 

Alors pourquoi tu ne cherches pas les topics avec la même question ? :o

 

Syncback :o


Message édité par timofort le 08-09-2012 à 10:29:30
n°3054364
garulfoo
Posté le 08-09-2012 à 13:52:54  profilanswer
 

Simplement parce que j'ai fait une recherche avec le terme "sauvegarde" & "wifi" et que je n'ai pas trouvé de topic qui réponde à ma question.

n°3054365
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-09-2012 à 13:57:01  profilanswer
 

tu ne trouveras pas de topic spécifique de ce genre, on fait pas des topics sauvegarde et ethernet par ex
tu es beaucoup trop spécifique dans ta recherche et sans grand interet


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde domestique wifi

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de win7 sur clé usb, pour réinstall sur ssd...récuperation sauvegarde money
Sauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.sauvegarde mondisue a changé de lettre
sauvegarde en format image ET en format fichiersProblème de surf en wifi sur W7
Poursuivre la sauvegarde définie lors d'une précédente installationImportation sauvegarde oulook
crossover win7 partager internet avec wifi?Problème WIFI "Pas de configuration IP valide"
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde domestique wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR