Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  soft de sauvegarde compatible boitier ext. Max In Power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de sauvegarde compatible boitier ext. Max In Power

n°2590391
cybercouf
Posté le 08-12-2006 à 23:50:20  profilanswer
 

Voila j'ai un beau boitier externe USB avec un disque dur dedans:
 
http://www.touslesprix.com/ph_img/8/5/9/85928.jpg
Max In Power  MaxBox-I
 
Avec dessus un bouton permettant de lancer une sauvegarde via le logiciel fournit (pc clone ex lite).
 
Seulement ce logiciel est une bouse finie! Tres lent, se freez pour un rien, et de surcroit, ne sait pas faire de sauvegarde incrémential! cet idiot me recopie l'intégralitée des 55go à sauvegardé alors que aucun fichier n'a bougé.
 
Bref, je voulais savoir si d'autres logiciels de backup, étaient compatible avec cette touche sur le boitier "OneTouchBackup".
 
(oui c'est pas essentiel, mais tant qu'a faire si ça existe ça me plairait :) )

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 23:50:20  profilanswer
 

n°2590398
eric011
et vive la galère
Posté le 09-12-2006 à 00:35:24  profilanswer
 

j'ai le meme boitier que toi et donc le meme logiciel et  le meme jugemnt sur ce logiciel!ilexiste d'autre logiciel dont un inclut meme dans xp mais de là à l'utiliser en appuyant sur ce bouton,je ne pense pas!
 

n°2590604
cybercouf
Posté le 09-12-2006 à 14:55:15  profilanswer
 

ha ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas  :hello:  
 
Malheuresement j'ai bien l'impression que ce bouton vas rester à son statut de gadget inutilisable.
Enfin du coup j'ai installé cobian backup, meme s'il ne gere pas ce fameux bouton, au moins il marche bien et à pleins d'options.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  soft de sauvegarde compatible boitier ext. Max In Power

 

Sujets relatifs
soft pour schemasauvegarde de nec 411i
Taille sauvegarde et support ??Logiciel pour oc CG ATI/Nvidia sous Vista ? ( compatible )
Meilleur solution pour la sauvegarde automatique de donneedLogiciel de sauvegarde
Sauvegarde amovibleRecherche soft pour obtenir les configurations réseaux
Nero 7 est il compatible avec DVD Shrinkrouteur compatible numéricable le plus simple?
Plus de sujets relatifs à : soft de sauvegarde compatible boitier ext. Max In Power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR